Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Renseignements cable

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 525 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Renseignements cable
Bonjour,
voilà, je viens d'essayer mon nouveau système de sono: table de mix, 2 amplis, 1 sub, 2 enceintes sat et filtre actif cx2310
ma table de mix n'a qu'une sortie 2RCA dc pour la relier au filtre, j'ai utilisé 1 2RCA/jack femelle et un jack male/XLR male car je nai pas trouvé de RCA/XLR male ds le mag le plus proche de chez moi.
Jai constaté que le son sortait seulement lorsque la fiche blanche était branchait. Lorsque je branchais la rouge, plus rien, est-ce normal??? :???:
Ouh, ste basse!!!
2
Oulala... si je comprend bien tu sors avec les 2 RCA de ta table un cable avec un Jack (stéréo), puis tu rerentre sur un jack (stéréo) vers un XLR (il n'y a qu'une fiche XLR je supose et pas deux), alors le problème, c'est que ta table sort de l'assymétrique (2 poles par coté) et ton filtre veu du symétrique (3 poles par coté)... le problème de ton montage est qu'il ne convient pas du tout car si je comprend bien tu branche les coté D et G sur une seule entrée (D par exemple du filtre)... le mieu est que tu te fasse toi même un cable 2 RCA >> 2 XLR en reliant les points 1 et 3 du XLR ensemble pour passer du assymétrique au symétrique...

voila!!

a+ ;)
3

Citation : 2RCA/jack femelle



Oui, c'est un branchement RCA vers jack stereo. C'est normal change pour 2 vrai cables. ;)
4
Ok comme je m'y connais pas en soudure et tout ça, jvais aller à un autre mag un peu plus loin
merci pour la rapidité de la reponse! :clin:
Ouh, ste basse!!!
5
A ton service mister ;)
6
Sinon pour etre sur de ton coup, explique ce que tu veux faire au magasin!! :D: en general se sont des pros donc ils sauront bien te conseiller! :)

a+ ;)