Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis sur le SIEL.

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 951 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Votre avis sur le SIEL.
Bonjour à tous...tout est dans le titre...
J'aurais aimé savoir si j'avais été le seul à avoir été ignoré et hyper mal accueilli par les exposants sur ce SIEL 2007 (voir les années précédentes...)
Perso ça fait 2 fois que j'y vais (j'y étais en 2006 aussi)...et c'est décevant. Je suis passé voir chez Midas, chez Heil, chez Adamson, XTA, Nexo, Avab/ETC etc...ils n'ont rien à dire. On arrive et personne ne semble disponible pour répondre à nos questions...ou carréments agressifs comme chez Avab... :?!:
L'an dernier je m'étais fait une raison en me disant que j'étais passé un dimanche et que le dimanche c'est "tous publics" et que ça devait les gonfler de devoir répondre aux gens...cette année je me suis dis, je viens en semaine comme ça, en semaine il y a une propotion plus importante de professionnels et ils seront peut être plus sympa...rien n'y fait...
Je suis plus que déçu par ce salon, pour en avoir parlé autour de moi avec des collègues c'est une impression générale chez pas mal de professionnels du spectacle visiblement...
et vous qu'en pensez vous ? avez vous eu cette impression également ?
2
Pas du tous cette impression, j'ai été super accueilli partout !

Peut-être martin audio un peu débordé et l'impression d'avoir un peu embêté le "rockeur" (celui au whiskey vous savez... :mrg: )...
Mais la fille qui m'a reçu très agréable... ;)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

3
Ca doit dependre du jour de la visite, un peu deçu tous les ans.

Cette année, on m'annonce que l'APG 9000 c'est un vieux systeme.

Mais lol quoi !
4
...j'avoue que je ne me suis même pas arrêté chez Martin audio...j'ai été à l'essentiel...manque de temps...
mais sur 2 heures de visite j'en suis ressorti extrêment déçu...n'étant pas plus avancé qu'à l'entrée et ayant été ignoré les 3/4 de ma visite...

et pis après pour l'APG 9000...j'en sais rien...c'est un système qui commence à dater un peu c'est possible mais bon...pour le reste...jamais utilisé... (faisant parti de ces d'jeuns en son ^^ )...

Master Titanium il faudra me donner ta recette pour l'an prochain SI j'y retourne... ;)
mais bon...ils sont peut être moins prise de tête chez Martin audio que chez Nexo par exemple aussi... ^^ (même si selon mon avis, certes subjectif mais mon avis quand même, Nexo propose des produits plus poussés que chez Martin audio...mais bon...les goûts et les couleurs...)

bon allez hop...si certains on des choses à ajouter qu'ils n'hésitent pas...
à plus tard,
5
En faite, je l'ai joué normal.
A chaque fois je me suis présenté, j'ai donné le nom de mon associer et le nom de mon entreprise. Et puis j'ai dis d'où je venais !!! :8) hé hé !!! ;)

Mais alors toujours bien reçu ! J'ai même du mal à vous croire ! :8O:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

6
Ha tu m'explique tout là...
chui juste un technicien son de bâse moi ^^
...y a pas de danger que j'aille acheter une XL8 à 260000 euros moi...peut être pour ça qu'ils en avaient rien à foutre chez Midas :P:
...c'est vrai que les mec qui est passé avant moi, un prestataire belge il me semble, était plus qu'intéressé par le produit...et lui on lui en a raconté des choses ^^
...bref, c'est bien ce que je pensais...si t'es pas un copain à eux ou un client potentiel, ils s'en foutent...
merci pour l'acceuil...

:)
7
Mais je me la jouais plutôt moi ! :oops:
Car le LineAray Martin ou le système Fonktion One, ce n'est pas vraiment pour cette année... Mais j'ai appris beaucoup sur les divergences entre les marques.
J'utilise mon bagou ! ;)

En tout cas, quelques achat prévu de mon côté !

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).