Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut on brancher qu une enceinte avec un subwoofer aura t on un bon rendu

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 792 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Peut on brancher qu une enceinte avec un subwoofer aura t on un bon rendu
:mdr: Tout d'abord bonjour a tous, en fait j ai un petit probleme, :???: je vais bientot jouer dans un piano bar avec mon groupe. Je possede 2 enceintes amplifiées montarbo W400A et un subwoofer SW540. Le piano bar etant petit, j aimerai savoir s il etait possible d utiliser seulement une enceinte W400A avec le subwoofer avec bien sur une table de mixage ou bien faut il obligatoirement utiliser les deux enceintesavec le subwoofer pour un meilleur equilibre de la table de mixage.
Tout les conseils seront les bienvenus. merci :bravo:
2
S il vous plait juste un conseil le piano bar etant petit c est pour gagner de la place est ce que ça risque d alterer le son, on est composé d un saxo d une contrebasse d une guitare et d une batterie.
3
J'ai déjà écouté un pti live dans un bar minuscule, la sono était composé d'une seule enceinte, et sans caisson...
Le rendu était assez "spécial", en fait c'était assez inégal car on enttendit le vrai son des instruments vennant de face, et à coté, leur amplification par l'enceinte...
On va dire que c'est fesable!

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

4
:bravo: merci pour ce premier et non pas dernier enfin je l espere conseil. donc tu penses qu il faudrait mieux que j utilise mes deux enceintes
5
Ba! le son risque d'être un peu déséquilibré vers le grave...
mais un petit coup d'égalisation peut compenser.

Au pire tu prends les deux enceintes et tu en installes qu'une.Tu fais une petite écoute et si tu vois (enfin écoute) un déséquilibre dans le son ou un problème de couverture tu installes la seconde...
6
Oui voilà, sinon si tu as un tout pti peu de place, ben tu mets ton enceinte couchée sur le caisson que tu placeras en face ;)

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

7
Merci de vos conseils, je pense que l on va brancher les deux enceintes, mer :bravo: ci