Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soirée avec un pc .

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 584 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Soirée avec un pc .
Bonjour @ tous,
j'aurais voulu savoir s'il m'était possible de brancher mon pc sur ma table omnitronic ou s'il faut que j'en achète une spéciale afin de faire mes soirées avec virtualdj. (ça me ferait 2 cd 2 vinyls + pc....)

Dans l'attente de vous lire, merci !
2
Biensur que tu peux
3
Le plus dur c'est d'avoir une préécoute étant donné que généralement tu n'as qu'une sortie stéréo: tu dois alors travailler avec des câbles en Y mais c'est pas top. Pour ma part, je travaille avec un portable acer et une carte son maya 44 usb: la qualité sonore est meilleure et 4 entrées et 4 sorties.
4
Oui mais comment faut-il faire ?

y a-t-il un cable qui part du pc à une table "quelconque" en usb ou sur prise casque (du pc) ?
où trouver ce cable s'il existe ?

je sais je suis chiant mais je débute ........ paron donc

ET ENCORE MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5
Salut

vendredi je doit faire la prise en live d'une session de techno avec mon PC portable. Je vais utiliser la carte integré a mon sony qui échantillone en 24bit/48Khz : largement suffisant.

Pour la connectique de la table de mixage, on a une sortie avec 2RCA, un simple convertisseur va me suffir, mais bon pour l'entrée je sais pas, ca depend de ta table :)
6
Oki c'est cool je vais essayer de trouver ce cable "magique" :D:

un genre d'Y en usb2 ou firewire ça doit bien le faire............

en tout cas Merci ! :bravo:
7