Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sonorisation d'un stade de foot (environ 1000m²)

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 3 521 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sonorisation d'un stade de foot (environ 1000m²)
Bonjour,

Nous allons bientot organiser un evenement pour la fete de la musique dansun stade basé sur la techno. Nous avons deja des experience en interieur mais la en exterieur ....

Nous avons a dispo environ 10kW de puissance efficaceet une scene. Cela ne serais pas un petit peu juste sachant qu'il sagit de techni basé avec beaucoup de bass ?

Et coté retour, vous nous conseillez d'en mettre un au font de la zone à sonoriser ou aussi en intermediaire vers le milieu ?

Merci de vos conseil d'avance :)
2
Salut, c'est quoi tes 10 Kw de son ? je pense pas que mettre des retour a l'arriere serait bon , il va falloir du Stack de caisson 3 Stack de 4 par exemple et des bonnes tetes longue porté. 4 caisson gauche 4 droites 4 milieu , et les tete groupé en cluster ou en stack surelever , voir plus , détaille nous un peut. Merci
Le son sans bass n'existerai pas.
3
Bonjour,
Pour ce genre de truc j'aime bien le milo de chez meyer mais attention au budget! Sinon de l'alpha E nexo, et toutes les autres marques sérieuses. L'idéal, je suis d'accord, il faut accrocher. Ca m'arrive d'utiliser des grues manuscopiques (11m !), c'est stable, pas trop cher, ... L'important avant de choisir le nombre de boîtes, c'est d'avoir une estimation du nombre de personnes . 1000m2 ok, mais par exemple je suis cette nuit sur un plan en salle avec 5000 personnes, demain en extérieur avec 800 personnes attendues.
Pour en revenir à la position des enceintes, si tu les poses, trouves un plancher à 2m, ça aide ! Mets y les têtes. Par contre, places les caissons au sol, par paquets ou centrés. Voilà, difficile d'être précis avec si peu d'infos.
4
Demandez moi les information supplémentaire que vous avez besoin :)

J'aurais a dispo les references exactes du matériel dans la soirée au plus tard, mais bon, c'est du bumping donc il faudras que ca gète grave du coté des bass

voila