Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 758 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Batterie
Salut,
Je recherche quelquand qui s y connais en Batterie S.v.p. Et es que quelquand pourai me dir si il connais une entreprise qui produit des batteries trés platte supperieur a 150AH et a 12V?

Merci beaucoups
2
Salut!!

c'est pour quelle utilisattion?

en tout cas 12 V en 150 Ah minimum et extra plat sa ne court pas les coins de rue... en tout cas le plus plat que tu peu trouver, se sont les batteries au plomb pour les caisses de terrain en modélisme... elles peuvent faire, pour 12 V environ 15 AH pour une taille de 3 à 4 cm d'épaisseur sur 10 sur 20 environ... donc en en couplant 10 en parallèle sa te fait tes 150 Ah... pour un cou d'environ 500/600 €...

sinon regarde du coté du Li-ion ou Li-po... tu peut trouver des bateries en 11.1 voltes ou 14.8 V jusqua 8 Ah et environ 1 cm en épaisseur, mais le cou n'est pas du tout le même...

a+ ;)
3
Salut Solo91

Pourrais-tu me passer le lien des batteries que tu as cité dans ton post stp. Mon cas est assez special est compliqué, on a un projets avec des amis et nous avons absolument besoin d'une batterie ou plusieurs batteries qui prendraient le moins de place possible. On cherche en quelque sorte les batteries les plus puissantes et petite du marché . L'ensemble des batteries 12V-14V doivent faire au minimum 140AH. J'ai constaté que le poids des batteries au plomb pesent beaucoup meme trop et on a besoin de batteries relativement légère. C'est très urgent! Merci d'avance

AllRun
4
Salut!

peux-tu me préciser l'utilisation précise? :) car le mieux serait le lithium-ion ou polymère, mais j'ai besoin d'infos concernant la puissance crete de decharge!

a+ ;)
5
A l'aide de ces batteries, j'alimenterai un amplificateur pour sono assez puissant et qui consomme a peu près 30-40 AH (je ne suis pas sur)
6
Ouaille :D: eh ben...

oui donc si le plomb est trop lourd et trop gros... lithium-ion ou li-po... voir... ni-mh ou ni-cd mais après il faut voir les hautes capacités et le chargeur aproprié... en tous les cas ce matos est du matos de modélisme pour le lithium principalement pour trouver les baterries en "pain"... jete un coup d'oeil sur www.bat-modélisme.fr, il y aura surement ce q'il te faut... sinon tu peux en trouver chez pas mal de detaillant en electronique, mais la capacité, etle raport poid/taille/performance ne sera pas le même...

enfin pour ce que tu veux faire, malgré le poid des bat au plomb, je verrais bien quand mm ce genre de bateri, surtout pour l'entretien... pour sa regarde chez www.conrad.fr rayon bateries au plomb... ;)

a+ :)
7
Merci beaucoup Solo91 :9

J'ai cependant encore quelques questions . Quelqu'un m'a proposer de créer moi meme ma propre batteries grace à une boite en plastique ainsi qu à l'acid ce qui règlerai parfaitement le problème de taille. Quel sont les avantages et désavantage? Quel points sont important à la création d'une batteries (consommation, puissance,..etc?).
8
Message perso sur la boite hotmail... ;)

a+ :)