Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vestax pdx2000 ou mkII?

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 586 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vestax pdx2000 ou mkII?
Salut tous

voila j'esite entre ces 2 platines pour une utilisation house et hiphop

chui bien tenté par la vestax mais deux points me rebute j'explik:

j'entends beaucoup dire sur les forums que la technics est très précise au mixtempo "1er point" et quelle est très costaud et résiste à tout dans le temps "2ème point" .

ESt-CE que cette foutue vestax qui est terrible (reverse,ultrapitch et companie)et que j'ai testé dans une boutic (d'ailleurs je fus surpris par le start/stop arret/depart et reverse ultra rapide ),est-ce que cette vestax est sur les 2 points cités aussi bonne que la mkII (enfin ce qu on en entend dire )

seul point faible pour la vestax (jla trouve asser moche mais bon j'ai testé aussi la numark ttx le truc bionic de chez numark bah.... g trouvé que la vestax à quelques points d'avance sur cette dernière, la mkII est-elle encore mieux?

merci pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah oui, j'ai pêur de sles aimer et de plsu vouloir retoucher à mes mk2 aprsè. Et ça je veux pas (je t'ai dit que j'étais un sale réac)
12
Ben ça dépend de l'utilité que tu as de tes platines, si tes mk2 sont encore bien entretenues ya pas de raison d'en changer :8)
13
Surtout qu'elles dorment au fond du garage de mes parents depuis 5 ans :mdr:
14
Revends les, t'en tirera encore un bon prix :bravo:

hum j'ai l'impression qu'on se connait beau brun :clin:
15
Tombeur de femmes :clin:
16
Les revendre ? Tu es fou !!!!
Je cimpte déménager avant la fin de l'année, et avoir la place pour les rebrancher. J'aurais 5 ans de mix à rattraper...
17
Mais quelle modestie, il chevauche toute la nuit avec l'endurance de ED dans l'industrie musicale et il reste . . . modeste

assurèment un très grand AFIEN ce BARNA :bravo:

et dire que je t'ai vu débarquer ici dès le matin avec tes nouvelles de la bourse :8)
18
Les mk2, mk5 et m5 on également un avantage sur la vestax

c'est l'une des rares platines a limiter au maximum la remontée des basses par la cellule
il suffit de démonter les 2 platines et on comprend tout de suite pourquoi

c'est pour cela que les discothèques préfèrent la mk2
19
Moi g les vestax pdx 2000 et je les kiffe :aime: :aime: après si tu prend le test passer dans sono magazine la vestax c celle qui isole le mieux au niveaux des bruits exterieur comme les basse ect.... mais les gens on du mal a croire que le plastique moulé a haute densité qui entour la vestax soi plus efficace que le beton synthétique de technics mais bon....les chiffres parle d'eux meme .



hip hop forever