Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vestax pdx2000 ou mkII?

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 581 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vestax pdx2000 ou mkII?
Salut tous

voila j'esite entre ces 2 platines pour une utilisation house et hiphop

chui bien tenté par la vestax mais deux points me rebute j'explik:

j'entends beaucoup dire sur les forums que la technics est très précise au mixtempo "1er point" et quelle est très costaud et résiste à tout dans le temps "2ème point" .

ESt-CE que cette foutue vestax qui est terrible (reverse,ultrapitch et companie)et que j'ai testé dans une boutic (d'ailleurs je fus surpris par le start/stop arret/depart et reverse ultra rapide ),est-ce que cette vestax est sur les 2 points cités aussi bonne que la mkII (enfin ce qu on en entend dire )

seul point faible pour la vestax (jla trouve asser moche mais bon j'ai testé aussi la numark ttx le truc bionic de chez numark bah.... g trouvé que la vestax à quelques points d'avance sur cette dernière, la mkII est-elle encore mieux?

merci pour vos réponses.
2
Un conseil, oublie la technics :bravo:

la seule et unique vrai raison pourque des mecs te disent que la technics sera toujours la meilleure etc etc . . . est qu'elle est resté trop longtemps la seule sur ce marché alors va t-en expliquer à des gens qu'elle est dépassée techniquement par la vestax

en tout cas que ce soit pour le mix le scratch ou le sampling: VESTAX PDX2000 is da new NUMBA ONE :bravo: :8)

laisse tomber la ttx elle n'est pas au point
3
Technics for me....

pas besoin de dire autre chose :aime:
4

Citation : à des gens qu'elle est dépassée techniquement par la vestax


Qu'est ce qu'elle a de mieux la vestax State ?
5
En fait la vestax a un moteur de OUF, en gros elle a un démarrage ultra rapide comparé à la SL1200, ensuite elle a un pitch +50% -50% réglable :8) très utile pour le sampling et pour le mix j'imagine
enfin elle a une qualité sonore similaire aux technics sur et certain :bravo:
MAIS SURTOUT LE PRIX EST TRES TRES ATTRAYANT :aime:
6
Euh mais moi je parle de la vestax pdx-2000, parcequ'il y a beaucoup de réfèrence chez vestax :8)
7
Oué, le coup du pitch pour le sampling à la rigueur. Sinon, pour le mix, je vois pas l'intéret d'aller plus haut que le +-8 (voire 10).
Après c'est la porte ouverte au grand portnawak !!!.
Et question démarrage, on la send vraiment la différence ? Because avec mes mk2, j'arrive à faire un start stop super rapide en gardant le truc dans le tempo, donc je vois pas comment ça pourrait être plus rapide. Enfin, je dis ça, mais je suis un sale réac qui supporte pas les autres platines que les techjnics, par principe :oops:
8
Ouais je m'en doute bien, sérieux les vestax c'est un autre monde :8)

va essayer tu verras :clin:
9
Non State : j'irai pas essayer !
















J'ai trop peur de les aimer :mdr:
10