Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel groupe?

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 918 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel groupe?
Bonjour,un ami serabientot en possession de deux ampli sono,un hpa a-2800 et un phonic max 2500..il compte faire tourner tt ce beau materiel en exterieur mais ni lui ni moi ne s'y connai en groupe electrogene..pouvez vous nous conseiller?ça nous rendrai un enorme service.merci beaucoup
yohan
2
Pour alimenter '4 caissons de 1200watts(600w rms) et 2 caissons de 600 watts(300 watts rms)donc un tout de 6Kw en crete ou 3kw rms..
3
Un groupe entre 3 et 4KW devrait le faire, mais attention les ampli n'aiment pas trop les groupes mal régulés
4
Je me demande si ça fera pas trop leger..j'aurai une mini lampe hallogene de bureau a brancher,une korg,et une platine cd..
5
Le plus important est d'avoir un groupe régulé. Méfiance donc pour ce qui est des groupes brico machin... L'électronique n'apprécie vraiment pas les chutes de tension, ni les variation de fréquence du courant...
6
Et des groupe regulés on peu les trouver ou?j'ai fais pas mal de recherches sur le net et j'ai vraiment du mal a trouver :( ..vous pouvez m'aiguiller?
7
Juste pour indication, sur un groupe c'est des KVA et pas des KW !!
8
Merci pour l'info
9
Tu fais bien d'en parler des kva saw 2 :
C quoi la difference, j'ai jamais compris ?
Pour moi, kva veut dire kilo volt ampere et un volt ampere = 1Watt
Alors c quoi le hic ?
10