Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Puissance suffisante?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 970 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Puissance suffisante?
Alors voila prochainement je doit faire la sono pour une soirée en intérieure d'environs 200 étudiants! Pour ce faire je dispose de 4 EVPS 15 poussées par un Inter M CM10.5! J'aimerais donc votre avis pour savoir si d'après vous sa sera suffisant niveau puissance, ou bien complètement insuffisant?

Merci d'avance.
Clemout
Afficher le sujet de la discussion
11
Sans connaitre la taille de la salle, je ne vois pas comment il est possible de définir le besoin en sono.

Tu part vraiment au pif.
12
Il nous est impossible de te repondre car la salle que tu loue quelles est sa tailles le matos que tu utilise et combien de paire d enceinte utitise tu le nombre d amplie tout en detaille et la on se fera un plaisir de te repondre amitie mg.sound.sonorisation
Michel
13
Bonsoir,

Citation : l nous est impossible de te repondre car la salle que tu loue quelles est sa tailles le matos que tu utilise et combien de paire d enceinte utitise tu le nombre d amplie tout en detaille et la on se fera un plaisir de te repondre amitie mg.sound.sonorisation



-taille de la salle = se qu'il faut pour 200 n'étudiant (la moyenne du maxi et mini sa devrait être bon)
-enceintes 4 (=2 paires) evps15 waferdhall
-ampli..e InterM cm 10.5

J'aurais un grand plaisir a écouter vos conseils Mr mg.sound.sonorisation

Cordialement

@+
Eternal3Noobs
14
Merci dBiS :clin:
Clemout