Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Renseignement sur un systeme audio

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 321 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Renseignement sur un systeme audio
Bonjour
Le lien ci dessous est un système que j'ai vu sur internet et j'aimerais savoir si:- Behringer est une bonne marque.
- Le système est bien et asse puissant
- que veut dire ampli Mf Hf et LF
- que me conseilleriez vous comme ampli le mieux qualité prix.
http://www.behringer.com/eurol_3-waya/index.cfm?lang=FRE
Merci
2
Berhinger est une marque relativement bas de gamme , apres ils font de tres bons produits en entrée de gamme , comme d'autre qui sont bons à mettre à la poubelle .

Si tu veux te monter un petit systeme , je te déconseille fortement behringer qui a mauvaise réputation en diffusion . Apres , je connais bien leurs amplificateurs EP1500/2500 et pour le prix c'est tres bien .

Maintenant il faudrait que tu nous en dises un peu plus sur ce que tu veux :
-déja de quoi as tu besoin ?
-pour qu'elle utilisation ?
-contraintes ( poids , encombrement...)
-budget total

Hors sujet : je viens de voir sur ton lien que BH présente 4 caissons 1800X +2 tops B1520 pour 500 personnes :oo: . Pour moi , ce systeme convient pour sonoriser 100 personnes dans de bonnes conditions...

3
Ben j'ai de vieux baffle qui ont été fait par un dj et qui n'envoient pas grand chose et un vieil ampli 400watt.
J'aimerais faire un projet a assez long terme pour avoir un bon matériel(long terme en sachant que j'ai 14 ans, que je consacre 40€+anniv st nicolas ... par moi pour cela et que je conte commencer a animer dans un ans et demi ou 2 ans).
Mai je fais de temps en temps des soirée comme une "boum" chez un copain ou une fête de famille,...
Pour le budget je n'ai pas un nombre précis mai le moins cher possible pour le mieux.
il n'y a pas spécialement de contraintes mis appart que ce serais mieux(si possible) de ne pas avoir de trop grands baffles.
Merci pour ton aide :bravo:
4
Si on part sur la base du cout du syteme behringer, a savoir entre 3000 et 3500 euros, il y a des solutions de bien meilleure qualité chez B-CORDE a savoir par exemple :
2 x CG7-152MK2 1020 Euros la paire
1 x HPA A2400 450 Euros
2 X CG7-S118C 958 Euros la paire
1 X HPA A3200 559 Euros
1 x Behringer CX2310 110 Euros
Soit un total de 3097 Euros pour un système qui n'a rien de comparable avec le behringer. Tu peux commencer par prendre la paire de CG7-152MK2 avec le HPA A2400 et tu veras plus tard pour les caissons mais franchement oublies le behringer !!!
5
Merci beaucoup je crois que je vais suivre ton conseil :bravo: :bravo: :bravo:
Justin
6
Je pense que c'est une tres bonne configue mis à part le choix du CX2310 . Au départ il sera adapté mais je te conseille tout de même l'achat d'un proc ou d'un bon filtre actif pour optimiser ton systeme .

Sinon +1 pour ce choix :clin:
7
Un bel exemple de proc ici ou alors le très célèbre DCX de Behringer (sans doute un des meilleures produits de la marque, et un des meilleurs rapport qualité/prix dans cette gamme de produits).
8
Merci beaucoup pour tout vos conseils :bravo: :bravo:
9
Et ce materiel peut suporter une salle avec combien de personnes??
Merci
10
Je pense que tu dois pouvoir taper dans les 300 personnes tranquile