Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles enceintes choisir pour des prestation de 200 personnes

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 562 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelles enceintes choisir pour des prestation de 200 personnes
Bonjour je viens de crée avec une bande de potes une association de disc-jockey:aime:
et pour cela il faudrait que je renouvelle mes enceintes .
je cherche des enceintes (pas le grand luxe non plus ^^)pour des soirrées privée de l'ordre de 150 personne max :bravo:

donc si vous pourriez me conseiller se serais sympa merci a plus
(budjet de 600€ max ) :!: :!:
2
Tout d'abord bonjour à toi!
Ce serait bien de savoir si tu as déjà un amplificateur et si tu comptes l'utiliser pour allimenter les enceintes que tu vas acheter, ça nous donnerais des idées pour pouvoir te répondre..
Et sinon aussi, quel type de musique comptes tu passer dans les soirées?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3
Oui dsl donc je compte aussi acheté un ampli par apres en fonction des enceintes je posède deja un ampli MACmah slx 450 .
se sera pour des musiques de type electronique (teckno dance trance harstyle
merci j'éspere que vous saurez me conseillé :bravo:
4
En étant franc, 600€ c'est "court" pour de la teck! :|
Tu trouves pas grand chose de correct, mais il y a toujours moyen!
Exemple que je cite toujours car j'étais dans ton cas: les Wharfedale evp-x215 pour un peu + de 650€ la paire.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

5
Je suis d'accord avec William , 600 euros c'est bien juste . Je le rejoins sur le choix des EVPX-215 . Je connais bien les EVPX-15 ( simple 15" ) et tres honnetement , pour le prix , je n'est pas encore entendu mieux ...
Avec les EVPX-215 ca devrait le faire , si possible , éssaie d'aller les écouter tu verras bien si ca te convient ou pas ... :clin:

L'ennui c'est qu'avec ton amplificateur SLX450 les EVPX-15 ne rendront rien .

Il te faudrait un ampli HPA A2800 ou PV2600 pour éviter tout écrétage ou pour bien les faire tourner...
https://www.bcorde.com/index.php?page=146&lg=1
6
Dison que niveau transport cette enceinte ne m'arrange pas ^^
et en enceinte simple y en a t'il une que sort du lot ? MERCI
dsl d'être aussi difficile ^^
7
Oui ca existe, mais c totalement hors budget !!!
8
On va faire plus simple proposer moi des enceinte qui selon vous serons appropriés je ferais le trie merci les ga :clin:
9
Va sur le site de B.corde, et regarde les chiltones, en simple boomer de 15' yora pas mieu!

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible