Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien de personnes avec cette config?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 856 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Combien de personnes avec cette config?
Bonjour j'aurai aimer savoir des soirée de combien de personnes je peux faire avec cette config sachant que je mix plus de l'electro... :mdr:
config :
ampli -T.AMP TA1400 MK-X
-inter-m r600(bridje)600 watts rms 8ohm
filtre actif behringer CX2310 SUPERX PRO
deux téte avec moteur b&c speaker de10 et HP eminence (beta)
un caisson de basse en P-audio (46cm) serie challenger.
merci de vos reponses pour savoir quelle type de soirées je vais pouvoir préparer sachant que je possède aussi un etang et donc que je compte faire du plein air!!!! :bravo:
2
En nombre de personnes comme sa je peux paqs trop dire sa dépend de la salle... je dirais de 150 à 300 selon la surface, le volume et l'environement ;) ... sachant que c'est plutot electro

a++ :)
3
Ok merci mais en exterrieur a mon etang pour des soirée de 150 personnes max sa tien? sachant qu'on aime le son de forte puissance!!!et les bonnes basses!!!merci.
4
En extérieur, le nombre de personnes importe peu étant donné que le son va partir dans tous les sens et qu'il ne va pas être "amorti" par les personnes présentes.

De toute façon, ce n'est pas avec une telle config que tu pourras faire de l'extérieur tout en ayant de bonnes basses, c'est pure rêverie

Quid des voisins ?
5
Dommage cela me semblais plutot pas mal... :(((
6
En plus pour de l'exté....
7
Bon bah tan pi pas de soirées de 100 personnes alors!!! :(((
8
En extérieur non, mais en intérieur 100 personnes à mon avis sa tien sans problème :clin:
9
Salut etired.
Alors suivant tes amplis si j'ai bien capté ça donne :
2x450W/8ohms ou 2x700W/4ohms pour le T Amp
2x200W/8ohms ou 2x300W/4ohms pour le InterM

ça fait quand même :
600W en basse InterM bridge
450W en médium : ça va tuer les Beta 12 (Beta 12, Beta12LT, Beta 15 ?)

En réserve ampli tu as de quoi faire 100 personnes en extérieur, c'est plus un problème de mise en oeuvre d'enceintes.
Je serais toi, j'inverserais presque :

Un 18G50 ou 18G55 (voir mieux un RCF) avec le T Amp en bridge puis le InterM accorder entre 200 / 225 Hz en fréquence de transition : pas au delà, le creux à 250Hz des beymas est trop mortel à mon goût.

Si là ça le fait pas...

PS : 2x700W/4 ohms ça t'attaque des doubles 38 d'entrée de gamme trés correctement pour de l'extérieur, ce sera plus efficace qu'un unique 46.

Cordialement IP.