Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement sono

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 4 915 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Branchement sono
Salut tout le monde

voila je sais pas trop ou poster ca alors je l'ai mis la au cas ou changez le de place ( merci )

bon alors voila mon probleme , je suis hyper novice en la matiere , et je compte commencer a investir en sono

deja j'ai un pote qui posséde 2 satellites mac farlow :( pas la peine de vous dire la qualité lol ( moi je compte acheter des chiltone CG7 152MKII plus tard ) un ampli 2x500W pour les satellites....et moi je me suis lancé dans le do it yourself pour me faire un caisson bass composé d'un Paudio C18-650EL que je vais alimenter par un ampli peavey PV-1500...

bon jusqu'a la pas de probleme , par contre mon probleme se pose au niveau du branchement...

moi je mix donc platines branchées table de mix apres on sort sur ampli ( pour les satellites ) en XLR et pour finir on arrive sur les satellites...bon ok c'est cool...

mais l'ampli du caisson je le branche ou ???

si quelqu'un pouvait m'eclairer ca serait cool...

merci

Afficher le sujet de la discussion
11
Ce sont des platines vynil donc à brancher sur les entrées "Phono In" de la table de mix, et non pas sur les Line In.

Le Monitor Out est une sortie (à niveau non variable) permettant, entre autres, d'utiliser des enceintes retours pour le DJ.
12
Je viens de le faire mais cela ne marche toujours pas! Cela ne viendrais t il pas tout simplement du cablage entre ma table et mon ampli?
13
Vraiment étrange... c'est quoi comme câble?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

14