Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Filtre passe bas

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 313 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Filtre passe bas
Bonjours,
Je voudrais changer mon systeme de sonorisation et utiliser un caisson de basse.
Mais je ne sais pas comment faire pour ne sortir que le signal des basses sur le l'ampli qui alimentera le caisson.
Puis je le faire avec le SUPER-X PRO CX2310 de BEHRINGER.

Merci
2
Perso avec un super XPro je ne peux pas te dire mais le mieux est de savoir les frequences de coupure que tu veux (savoir si c'est precis)

Moi perso je fais mes propres filtres actifs (pas cher par rapport au commerce et en + ca mache terrible :bravo: )avec des frequences de coupure fixe suivant ce que je veux comme son (sub basse basse/medium...)et par rapport au rendement de mes HP .


Voili :mdr:
3
Tout dépend si ton systeme est en filtre actif ou passif. Bref, de toute façon il va te falloir un filtre pour "trier" tes fréquences...
a ce que tu dis tu filtrera en amont de ton ampli, donc tu devras avoir un filtre actif.
je ne connais pas ce matériel "SUPER-X PRO CX2310".

Il faudrait que tu décrives ton système plus précisément...

Se lancer dans la construction de filtres, c'est super balèze. Perso je te le déconseille sauf si hypoxy te donne ses schémas...

La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. [ François Cavanna ]

4
Voilà ce que je veux faire.
Les ???? corresponde au système de traitement des frequences mais je ne sais pas quoi.



J'espere que ça vous aideras
5
Oui tu peut avec un cx2310
6
Aucun soucis pour le 2310