Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que me conseillez-vous comme table de mixage avec 4 mic et 2 entré ligne

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 7 459 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Que me conseillez-vous comme table de mixage avec 4 mic et 2 entré ligne
Bonjour je souhaiterais m'acheter une table de mixage à un pix raisonnable avce un bon son et qui possède 4 entrées micro et 2 entrées ligne. Que me conseillez-vous ? (budjet maxi 160€).
2
3
Ok merci .Laquelle des 2 a la meilleur qualité son ? Je n'ai pas préciser mais ça serait pour utiliser en discomobile.
4
Voici comment je voudrais brancher tous ça :



Qu'en pensez-vous ?
C'est pour ça que j'ai besoin d'avoir une assez bonne qualité son avec la table de mixage orchestre.
Ps: dsl pour la qualité d'image.
5
Un seul conseil de ma part : fais gaffe aux problème de repisse de la YAMAHA... l'ALESIS je ne connais pas :noidea:

Si tu enregistres tout en une fois sur une piste, c'est bon sinon je préfère te conseiller la SAMSON MDR8

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

6
A mais moi ce n'est pas pour enregistré en sortis de la alesie ou de la yamaha je branche mon amplis .Ce n'est pas pour faire de l'enregistrement.
7
Ah OK, je pige... c'est pour brancher sur une entrée auxiliaire de la table DJ, ce qui permettra de mixer d'autres sources en plus des deux platines CD ?

Dans ce cas, je pense que la YAMAHA sera mieux, car elle est réputée comme étant moins fragile que l'ALESIS au niveau des potards et que ses deux premières entrées offrent un compresseur intégré.

gratte grattounette.....

de la mizic

8
En faite ce que je veux faire c'est de brancher la sortis de ma table de mixage (djm-400) sur une entré de la console pour orcherstre et la sortis de la console la brancher à l'entré de mon amplis.
9
J'avais cru le contraire :shootme:

Mais de toute façon, fais gaffe à l'ALESIS....

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10
Ok .Donc il vaut mieux qu je me dirige vers la yamaha.Enfaite j'ai peur que toute cette configuration m'amène du souffle . :noidea: