Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Info sur système sono Dj Roby (Biarritz)

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 909 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Info sur système sono Dj Roby (Biarritz)
Bonjour,


je cherche des infos sur le système sono de la grosse discomobile Roby qui tourne dans la région de Biarritz. J'ai le souvenir que le système était à base de hp Fane mais impossible de me rappeler la boite qui l'a fait.

Donc si vous avez des infos, je suis preneur car le son était vraiment monumentale.


+
Nico
2
Bonsoir et bienvenu !

Aurais-tu un lien ? Ou des info un peu plus precises ?

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

3
Salut


hélàs je n'ai pas beaucoup d'info. J'ai eu l'occasion de voir cette discomobile en action, ce sont de vrai pros. C'est vite vue, le matos tient dans un semi remoque !! Le dj, je pense que c'est le patron (roby), c'est le seul que j'ai eu l'occasion de voir aussi bon en animation, faut voir comme il met le feu.

Niveau son, ça m'a brassé comme pas possible. En infra, il n'y avait pas grand chose, les subs c'étaient de type tobogan. En médium aigu, j'ai pas eu l'impression de pavillon. En ampli, c'est tout en crown macrotech.

IL y avait un bandeau lumineux qui expliquait que le son était avec des hp Fane fait par une boite de sono.
Bref j'essai de creuser pourquoi ça marchait si bien et surtout que je n'ai pas vu de pavillon pourtant avec un spl très important.


Le seul truc que je peux donner c'est l'adresse et le nom.
Roby Sonorisation
AVENUE DE BIARRITZ (QUART MARIHART)
64210 BIDART
Tel : 05 59 41 15 88


+
Nico
4
5
Salut à tous,


je fais un up de mon post.

A lire les commentaires sur les F1, je pense que le système de Roby doit être du même style, un son qui nous plait, sans nous casser les tympans, où tout passe.

+
Nico