Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil demandr pour une sono

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 598 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Conseil demandr pour une sono
Voila, j'ai regardé les quelques conseils qui apparaisent sur les sonos et pour moi je comprend pas grand chose car je n'est pas encore eut l'occasion de confronter a ce problème.

Voyant ts les détails comportant une sono j'aimerais vraiment être conseillé.(car la je suis largué, car je pensais pouvoir m'en sortir avec un ampli pour chacun!)
Je n'ai pas un gros budget (dc évitant ts les détails professionels), je ne suis encore qu'amateur et si je joue devant 100 personnes je serais déjà très content! lol!

Nan très franchement je veux en savoir le plus possible sur la sonorisation sur scène. Ce qui se fait de mieux en rapport qualité prix.

Je vous donne mes instru, mon style et mes attentes :

J'ai deux grattes, une basse, une batterie, un clavier et un chanteur. Chacun a son ampli (en gros 100 w pour chacun) rien pour la batterie car je ne pense pas avoir besoin d'amplifier celui-ci.
Je joue du pop rock electro....
Petite scène intérieur et extérieur (je vais pas faire un festival donc pas besoin de matos a 10000€ comme j'ai pu voir!)


Je voudrais savoir le matos qu'il faut au niveau sono pour faire de bon petit concert sympas. (les refs exactent du matériels ainsi que le prix et surtt a quoi sa sert? lol, surtout que je n'y connait rien, enfin si un peu mais je préfère dire que je n'y connait rien!)

Donc si quelqu'un a le temps de me faire un petit cour particulier sur la sono, il est le bienvenue!

merci a + :P:
2

Citation : Ce qui se fait de mieux en rapport qualité prix.


-fixes un prix maximum limite
-et là tu pourras déduire la qualité maximale attendu.

C'est seulement pour la façade ou l'ensemble des besoin ? (façade + mix, façade, ou façade + mix + retours) ?