Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur mon projet d'achat .

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 953 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Avis sur mon projet d'achat .
Bonjour à tous,

Je souhaite me lancer dans la discomobile, et après avoir fait le tour de différentes marques je me suis arrêté sur cette config ...

- 2 enceintes audiophony A-15
- 1 subwoofer audiophony A-Bass
- 1 ampli audiophony CX850


Pensez vous que c'est une bonne config pour des soirées de 100 personnes très grand MAXIMUM (Plutot 50-60 pers à l'heure actuelle)

Cette config serais pour accompagner mes deux platines cd dns1000 et ma table de mixage vmx 300

Voila merci de me donner vos avis ou de me proposer autre chose si j'ai fait une erreur ...
2
Il te manque un ampli pour le sub et un filtre actif ;)
3
Audiophony sa reste très moyen comme marque!! surtout la série A

Oriente toi plutôt vers du wharfedale
Clemout
4
Persos mon conseil serait de aprtir sur 2 enceinte de chez b corde et dévoluer par la suite ;)
5
OK avec DJem
Frabrique toi tes enceintes avec de l'Eminence (coute pas trop chère) la qualité sera meilleur qu'Audiophony :clin: et un ampli Inter-M pour les hp Eminence . J'ai encore des plan pour éminence .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

6
A d'accord je pensais pas qu'audiophony était si mal que ça :| ...

J'ai trouvé ceci :


2 enceintes amplifiées Wharfedale Pro EVPX 15P

Ce serais mieux que les enceintes audiophony ?

Pour le sub, j'avais pas pensé à l'ampli ... y'avais pas moyen de tout brancher sur le même ampli ? ( Il y avais la même impédance entre le sub et les enceintes audiophony)

Sinon avec les Wharfedale Pro EVPX 15P le sub est vraiment nécéssaire pour une soirée de 60 personnes environ de type funk, dance electro ?

Merci de (encore ^^) m'éclairer

Ps: Je me vois très mal me lancer dans la fabriquation de mes enceintes :??: