Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pack sono pour de la discomobile

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 837 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pack sono pour de la discomobile
Bonjour que me conseillez-vous comme paire d'enceintes et comme amplie pour faire de la discomobile pour un budjet max 600-700€.
2
Avec ce budjet c'est assez difficil car tu sais faire de la discomobile c'est pas comme ci tu mixes de temps à autres dans ta chambre.
Il faut savoir que tu fais une prestation pour des clients et que eux te payent pour un minimum de qualité et de fiabilité. Et avec 700euros maxi la qualité et la fiabilité ne seront peut être pas présent.

Economise encore un peu et puis tu te paies ça par exemple[/url]http://www.musik-service.de/dB-Technologies-Entertainer-System-M-500-prx395726667fr.aspx[url]
3

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

4
Wé je sais qu'avec ce budjet on ne peut pas avoir de la qualité au top. Mais il n'y a pas besoin que se soit du super top.
5
EVPX-15 + phonic max 1500 c'est dans ton budget et très correct pour commencer ;)
6
Salut djay45 , deja compte tu acheter ton materiels sur le net ou non ( moin cher sur le net hein ^^ ) .
je ne suis pas dac avec toi quand tu dit que tu n'as pas besoin du top , c'est vrais qu'acheter du turbosound hors de prix sa sert à rien ! mais ce n'est pas une raison pour acheter du bas de gamme tu le regrettera plus tard , j'ai fait l'erreur sur mes deux premiere enceintes !!!
7
Oui c'est vrais qu'acheter du bas de gamme c'est pas top car moi aussi j'ai déja fait l'erreur car enfaite je possède déjà une paire d'enceinte et un amplie (Na2600 + 2 X Neon401) mais bon je me suis rendu compte que les avis n'était pas terrible.
8
Ben tu sais le lien que je t'ai donné plus haut ce petit pack pour commencer est vraiment pas mal en plus DB technologie c'est du fiable et qualité.

Sinon je reste sur mon point de vue il faut quant même de la qualite quand on veut faire des prestations pour les gens.

Alors ceci n'engage que moi mais je pense que tu devrais économiser et ensuite t'acheter un BON système son.
Sur les sites allemandes, ils vendent des bons produits moins chers qu'en France, comme Thomann ou Musik-service.
9
Ok merci pour vos réponses.