Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli pour peavey ul 215h cs 4000 vs ampli digital t amp d2800

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 316 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ampli pour peavey ul 215h cs 4000 vs ampli digital t amp d2800
Salut je cherche un nouvel ampli pour une paire de peavey ul 215h (le cs 4080 etant relegué aux subs)j'hesite entre le peavey cs 4000 et le t amp d2800 sachant que le peavey est plus une valeur sure et que celui que j'ai me convient trés bien mais les a peine dix kilo du t amp digital me plaisent bien...ainsi que ses 2 x 2750 w sous 2 ohm qui me permetrait d'amplifier tranquilement(?)2 paire d'ul 215hhttps://www.thomann.de/fr/the_tamp_d2800.htm
2
Je pense que tu prendrais moins de risque avec le peavey
3
C'est ce que je pense aussi mais on sait jamais j'avais espoir que quelqu'un me dise que le d2800 c'est de la balle!!!!
4

Hors sujet : le d2800 c'est de la balle!!!!



Non sans rire, je suis pas sur qu'il tienne les specs, et de toute facons pour de telles puissances en 1U il doit etre à découpage donc pas top pour les basses.
Choisis Peavey, Crest, Inter-M.... Ou du matériel équivalent tu ne seras pas décu !

DJ-DEJ
DJ-DEJ
5
Il tien en 1U car c un ampli numérique classe D
6
Oui, mais le numérique, c'est de la haute technologie, alors à ce prix, j'ai des doutes, préfère lui un bon peavey ;)