Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes Wharfedale EVPX-15 avec ampli Phonic Max 1500

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 5 636 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enceintes Wharfedale EVPX-15 avec ampli Phonic Max 1500
Bonjour à tous,

Je suis débutant (encore un :P:) et je vais m'offrir le minimum pour animer des fêtes.

J'ai trouvé le "Pack EVPX-15" sur B.Corde Audio, qui me paraît plutôt bien :
https://www.bcorde.com/index.php?page=7&lg=1
Ensemble comprenant 2 enceintes Wharfedale EVPX-15 et ampli Phonic Max 1500.
Qu'en pensez-vous? :8)

Sinon, j'aimerais savoir quel matériel je peux m'acheter d'occasion sans trop de risques de défauts. :???:

Je n'arrive pas à choisir de table de mixage ni de platine CD (j'en voudrais une double) bon marché.
Si vous pouvez m'orienter vers du matériel bon rapport qualité/prix pour commencer, n'hésitez pas!

Merci :D:
2
Salut

Déjà les enceintes: wharfedale c'est sympa et pas chèr et j'ai jamais eu de problèmes avec mes EVP-S15 mais ça manque pas mal d'aigus et il faut les pousser pour qu"elles décollent... donc si t'as le budjet oriente toi vers du plus pro genre B.Corde

L'ampli: Phonic je sais pas mais j'ai jamais eu de mauvais échos sur la qualité mais si t'as le budjet regardes plutot chez Inter-M la série R

Pour la table: un de mes potes à commandé une PMX-03 (gemini) je t'en dirais des nouvelles.

Pour finir: les packs sono c'est sympa mais la plupart du temps c'est de la m.... j'ai pas dit que c'était de la merde celui là hein! mais franchement j'acheterais pas.
3
Les pack sono proposé chez B corde c'est nikel! franchement les Wahrfedale pour commencer c'est le top!!

Citation : mais ça manque pas mal d'aigus


On ne doit pas avoir les même enceintes!! alors car mes EVPS 15 on justement trop d'aigus à mon goût (Compression 1pouce par enceinte) par la suite un conseille achète toi ou fabrique toi un ou plusieurs caissons et tu sera au top :bravo: