Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Boomer.

  • 19 réponses
  • 3 participants
  • 4 542 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème Boomer.
Bonsoir ,

J'ai deux enceintes MAC MAH SL215 depuis Mardi...

et quand je pousse un peut le son , j'ai un boomer d'une enceinte qui "claque" (du style vibration...)
pourtant , elle n'es appuyer contre rien , et sa ne me le fais pas sur l'autre boomer de la même enceintes (il y en a deux par enceintes) ni sur l'autre enceinte...

Pouvez vous me donner votre avis ?

Merci d'avance.Wirzon
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour ta reponse.

Non c'est pas execessif , mais sa me fais un peut peur doc je baisse directement le son.

Le magasin ou j'ai acehter le matos m'ont dit que chaque matériel est tester avant la vente , donc elles n'avaient pas se problème à la base , mais ils m'ont conseiller de mettre un compresseur je ne sais pas du tout se que c'est :( sa vaut cher ? vous me conseillez quoi ?

Merci de prendre la peine de m'aider :)
12
Of je ne vois pas l'utilité d'un compresseur dans ton cas, surtout sur du matériel bas de gamme.

Si ce n'est pas excessif c'est qu'il y a un autre probleme. Quand as tu achetté ton matériel? As tu possibilité de te le faire reprendre? Je pense qu'une paire d'EVPX15 Wharfedale te conviendrait d'avantage (voir LX15 si tu peux pousser un eux) ;)

Si vraiment rien n'est possible, amene leur une de tes enceinte et demande des explications, mais n'achettes pas en plus du matos inutile pour du matériel de cet ordre de prix.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

13
230€ l'enceinte quoi , sa me fais peur quand tu me dis que c'est du bas de gamme lol

Sachant que j'ai aussi une paire d'enceintes Ardan AT12 2x110W RMS à 100€ l'enceintes (la je suis d'accord, c'est du bas de gamme) mais les aigus et les basses sont superbes sur les MAC MAH.

Oui j'ai possibilité de leurs amener le matos pour qu'ils testent et qu'ils changent si besoin en est.

Petite question : mes enceintes sont en 400W mais , esque si je rajoute des caissons de 400W (se qui devrait faire 800W en tout selon ma logique) esque sa équivaudra à l'ampli ? je sais pas si je me fais comprendre , car pour moi une enceinte 400W + Caisson 400w = 800W donc , la puissance de l'ampli...
14
Je comprends ta réaction mais il sagit vraiment de matériel bas de gamme. L'effet basse que tu trouves superbe provient certainement du passage 12 -> 15 pouces.

Pour ta question je ne peux te répondre, cela dépendra de l'impédance et de la présence ou non d'un filtre passif dans les caissons de basse. Ce n'est de toute façon pas une bonne solution sur un amplificateur de cette qualité (excuse moi de déscendre autant ton matériel, mais tout maté"riel bas de gamme a ses limites, ce que ne dis pas toujours le vendeur lorsqu'il vend ses produits)

Je te laisse un peu de lecture (jettes un oeil partout c'est super intéressant), je dois partir :

https://www.bcorde.com/index.php?page=114&lg=1

:coucou:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

15
Oki , merci pour tout ;)
16
Je crois avoir trouver le pourquoi du comment...lol...

Les basses sur ma table de mix étaient au 3/4 , je les ai mises à la moitier , et je revie :bravo:

Je pense que elles ont du mal à encaisser trop de basses , comme le revendeur m'as dis "sa reste des enceintes , pas des caissons de basse...
17
Vous pensez que c'est execif les basses au 3/4 ?
18
Une tite reponse s'il vous plait , que je sache .merci.
19
Sur des enceintes de ce type, oui vue qu'elle talone, de tout façon vue le prix, c'est pas étonant ^^'
20
D'accord , merci ^^