Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un logiciel de MAO

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 594 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix d'un logiciel de MAO
Bonjour à tous. Voila je mixe depuis 2 ans bientot et aime vraiment ce loisir. Seulement j'aimerais évoluer et me lancer dans la MAO. Je ne connais pas du tout les logiciels adaptés et c'est pour cela que j'appelle à votre aide. J'aimerais que vous me conseillez sur le choix d'un logiciel d'échantillonages faisant office de sampler. Merci de me répondre rapidement si possible
Amicalement notre
Logilo
2
Cubasis VST 4 ,c'est très bon et pas cher :bravo:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
3
Merci de m'avoir répondu mais j'ai une question! Tu es sur que c'est cubasis vst 4 le nom et non pas cubase vst 3.2
Logilo
4
Cubasis VST 4 est la nouvelle version de Cubasis VST 3

Ce sont les versions allégées (mais complètes) du célèbre Cubase :bravo:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
5
Desolé de t'embeter encore mais tu ne sais pas ou je pe le trouver en dehors d'un magasin?
Genre sur kazaa ou autres?
logilo
6
Non désolé :8O:

En plus pour le prix tu as les mises à jour de chez Steinberg et l'assistance si tu galères un peu :bravo:

Ce n'est pas cher du tout donc je ne vois pas l'intérêt :oo:

Sinon tu as Cubasis GO moins riche en fonctionalités mais tout aussi bien pour 45 € je crois :8)

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
7
J'ai un cubasis VST 4.0 ici qui ne me sert pas. 60 euros dispo tout de suite frais d'envoi compris :clin: Il est tout neuf, il est dans sa boîte nickel propre au fait :!:
8
Ouais c'est très interressant mais le logiciels vaut combien et chez qui puis-je me le procurer?
9
Fais une recherche sur le forum tu trouvera :8)

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™