Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui connait ces ebenisteries ?

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 2 179 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qui connait ces ebenisteries ?
Salut tout le monde

voila je vous cache pas que cet aprem j'ai ete chez music force par curiosité et me faire une idée par moi meme de leur matos...j'y ai ecouté un sub toboggan ( une copie d'un electrovoice )



et un double 46cm pass band



celui la m'a beaucoup plu...j'ai l'impression qu'il sonnait plus rond par rapport au toboggan avec les meme HP ( hp de leur marque bien sur )

bon ca tapait vraiment propre et fort...par contre a la longue je doute de la resistance des HP...sinon les caisses on l'air vraiment solide et de bonne qualité...

bon pour en revenir a ma question , j'aimerai savoir si vous connaissez ces 2ebenisteries qui sont des copies pour la premiere de electrovoice et la 2e je sais pas...et si vous avez le plan de la 2e...

savoir aussi si en optimisant la frequence d'accord du 2e , si les RCF 18N401 iraient bien dans cette caisse ???

ps : voici les caracteristique des HP qu'il met dedans :

Power : 900W.
Bobine : 100 mm.
Fr : 36 hz.
Bp : 30-2500.
db : 99.
QMS : 9.8.
QES : 0.31.
QTS : 0.30.
VAS : 259.
Xmax : 4.5.
Poids : 8 kgs

Afficher le sujet de la discussion
11
Au fait, pourquoi il ta dit non ??
Il ta donné une raison ?? (Genre c'est une copie vous comprenez)
Ou carément tu pense qu'il a pas les plans ??

DJ-DEJ
DJ-DEJ
12
Non mais c'est soit il sait pas ce qu'il dit...soit il est pret a dire tout et n'importe quoi pour vendre son matos a tout prix...

franchement c'est navrant...mais j'aimerai bien trouvé quelqu'un qui a acheté ces caisses pour nous dire ce qu'il a comme mesure internes...

Citation : Au fait, pourquoi il ta dit non ??
Il ta donné une raison ?? (Genre c'est une copie vous comprenez)
Ou carément tu pense qu'il a pas les plans ??



alors ca va savoir...au magasin je lui ai demandé si il avait pas les plans et il m'a dit non...ensuite dans le mail je lui ai mis la carotte en lui disant que j'allais lui en prendre 2 et il m'a toujours dit non.

donc a mon avis il sait pas trop ce qu'il vend...il m'a dit qu'il faisait des voyages regulier en chine pour voir ce qui se faisait de nouveau etc...mais a mon avis il fait ca a l'oreille...il va pas chercher plus loin...

Hors sujet : ouai ca sonne bien aller je prend...

:D:

13

Citation : il m'a dit qu'il faisait des voyages regulier en chine pour voir ce qui se faisait de nouveau etc


HHoo ba si c'est nouveaux alor:bravo:
14
Lol tu l'as dit...

ya meme une caisse je sais plus laquelle...il m'a dit vous achetez la caisse on vous met le HP que vous voulez dedans pour le meme prix...

MDR il sait pas de quoi il parle ca se voit...

15

Citation : ya meme une caisse je sais plus laquelle...il m'a dit vous achetez la caisse on vous met le HP que vous voulez dedans pour le meme prix...



Hors sujet : Tu imagine tout serait parreil, t'achette une cagette en bois et on te la remplit d'abricots pour le même prix lol.



Sérieusement, il faudrait savoir si quelqu'un à déja achetté des caisses chez lui.
Perso si j'avais assey d'argent, je m'achetterai bien la première en y mettant un Eminence Kilomax mais bon pas l'argent et je sais pas si sa va bien sonner...

DJ-DEJ
DJ-DEJ
16
PS: Tu pourait lui demander de mesurer toi même, je suis pas sur qu'il dirait non, sa te prend pas logtemps vu que tu as un troup de 46cm de diamètre pour la première par exemple pour glisser ta main et un mètre;
tu schématise sa vite fait sur un papier...
DJ-DEJ
17
Lol deja si il veut pas me donner les mesures ca m'etonnerai qu'il veuille que je mesure moi meme...

surtout vu comment il argumente , du genre ouai tous les HP vont bien dedans tu peux y aller les yeux fermés etc...

18
Tu lui dis Franco, laisse moi mesurer 10min, j'en acheterai ptet une et je passerai le mot...
DJ-DEJ
19
Je vais tenter ca ce week end...

20
Si tu t'y prend bien, je vois pas pourquoi il te dirai non, tu lui dit que tu as besoin de calculer pour savoir si ton HP passera bien, tu lui sort une ou deux conneries techniques en plus comme sa il te fait pas chier et puis je pense que sa devrai passer. Surtout tu lui dit que des collèges à toi sont intéressés sa va lui sonner à l'oreille...

DJ-DEJ
DJ-DEJ