Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseil pour notre sound system dispatcheur? pour brancher tous sa?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 9 645 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseil pour notre sound system dispatcheur? pour brancher tous sa?
Bonjour, alors en sono j'suis pas le plus expert et j'viens vous demander un peu d'aide.
on a un sound system composé de:

-2 sub 700watt rms

-un autre de je sais pas combien et un autre en double 38

-2 jblen double 38 donc 2*700rms

-2 têtes aigues dans les 150watt rms

2 enceintes 2voix 2*400rms (et bientôt 2 autres les même)

et les amplis derrière qui faut.


voila!

bon c'est très bien tous sa mais...il nous manque les filtres? ou je c'est pas quel appareil enfin pour separer le signal non?

bref je compte sur vous pour nous dire ce qu'il manque dans la chaîne audio.

merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
MERKI MERKI?????

g cherché ds les posts g trouvé quelques pistes...
mais rien de bin detaillé...

up up

ptetre recreer un thread expres...
mais le titre me paraissait convenable...
Nobles délégués,toute la sagesse multicolore de la terre est récapitulée en vos personnes.Et pour la première fois dans l'humanité,la quintessence de ces expérience et de ces connaissances est rassemblée et offerte avec simplicité à d'autres...
12
En rajoutant tout plein d'enceintes, tu as toutes les chances que certaines fonctionnent en opposition de phase les unes avec les autres.

Dans ce cas, leurs puissances se soustraient au lieu de s'additionner, et tu te retrouve avec un son poussif et dégueu.

Il te faudrait un détecteur de phase et brancher les enceintes les unes après les autres en respectant leurs phases resectives.

Bon courage car ça devient vite très compliqué, et ça change à chaque nouvelle configuration. :nawak: