Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplifier un paudio

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 721 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Amplifier un paudio
Salut
petite question pour amplifier un paudio 18 650 EL un ampli 2X300 suffit? un pv 1500 par exemple classe aB en bridge ou vaut mieu prendre un ampli classe H plus puissant toujours en bridge mais en faisait attention a pas abuser

pour l'instant j'utilise un pv1500 pour le roder mais quand je pousse l'ampli j'ai l'impression de pouvoir le mettre a fond sans faire broncher le caisson

merci

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

2
Alor pour repondre non 300w ne suffisent pas
mais ! sa fonctionnera tres bien quand meme
active le limiteur sur ton ampli peavey et sa le fera deja pas mal :clin:

normalement on prevoit plutot 500 a 800 w damplification pour un tel boomer mais meme avec 10w sa fonctionne
3
Oui je sais que 300w sa ne suffirai pas mais je parlé du pv 1500en bridge si il pouvait facilement amplifier toute une soirée 1paudio en sachant qu'il fait 900 a 1000W en bridge et que le paudio fais 650W

theoriquement oui.. largement mais le fait que l'ampli soit un classe AB change quelque chose ? généralement on parle de classe Hpour les subs..
si quelqun peut m'eclairer merci

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

4
Les classe des maplis c'est surtout des technologies, ça te drai pas si un ampli est bon ou non ;)