Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tweeter mort par koi les remplacer

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 316 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tweeter mort par koi les remplacer
Salut
j'ai acheter des enceinte ravelande type X1038L et j'ai eclater les tweeter et je voudrai savoir par koi les remplacer.
mai comme j'ai acheter des enceinte boost plus gros je voudrai reparer les ravelande o ka ou les boost tomberai en panne
merci
Dj juju
2
Tu voudrais pas plutot tout revendre et acheter une vraie enceinte ?
3
Djem je suis de ton avis mais ta réponse ne doit pas trop l'aider... juju t'as une référence qui est marquée ou gravée sur le tuitui?
4
C'est a coup sur un piezo, une copie de motorola.
5
RRROOOHHHH toi! Si il donne la réference on peut trouver un tweeter de meilleure qualité qui peut faire l'affaire non? et si c'est un copie de motorola il a qu'à prendre un motorola original...
6
J'en vois pas l'intéret, vue le type d'enceinte, il faudra changer le boomer, le tweter, certainement retiré le médium, refaire un filtre, la caisse aussi car trop fragile, bref, autand acheter uen enceinte neuve ;)
7
Ce genre de truc tu l'as déjà dit sur un autre topic et le mec t'a répondu qu'il avait pas l'argent mais qu'il commencait à renouveler son matériel en achetant du meilleur mais petit à petit! Juju est peut être aussi dans ce cas... mais soyons d'accord tout de suite, boost, raveland, MCkrypt, Expelec (eh oui j'en ai pas besoin de venir pourrir mon blog avec vos commentaires à la gomme mais acheter un flower 50W ou un exercet, que ce soit expelec ou jb system c'est là même chose), tout ça c'est de la merde
8
C'est sur qu'en achetant du boost :D
9
T'as pas des dimentions? mais les boost essayes de les changer au plus vite quand même ;)
10
Je sais que tu veux réparer les Raveland mais boost c'est quand même pas de la super qualité alors tu ferais quand même mieux de les changer le plus vite possible. SI TU VEUX JOUER A CELUI QUI ECRIT LE PLUS GROS TU VAS PERDRE ^^
Moi je veux des dimention et une photo si possible parce que sinon je vais vraiment pas pouvoir t'aider... sinon regardes chez Conrad