Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Système suffisant pour 400 personnes ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 178 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Système suffisant pour 400 personnes ?
Salut à tous on m'a demandé d'animer une soirée pour un club sportif, il y aura environ 400 personnes. Pour cette soirée je disposerai d'un système de 2X 1100W rms à savoir: deux enceintes double 38 de 600W rms et deux caissons 18" 500W rms est ce que ce système son sera suffisant d'après vous ou faut il prévoir plus de puissance et donc me tourner vers la location ? Merci d'avance
2
Slt,
pour 400 personnes ca va etre un peu juste... Il va falloir envisager la location dsl.
3
Ok merci et qu'est ce qu'il me faudrait de plus, des caissons supplémentaires ou des tops supplémentaires ou les deux ? Merci encore
4
Salut, ça depend du modele des enceintes et du but recherché.

vends lot de fly case pro

5
Enceintes jb systems vibe 30 X2 et caissons jb systems vibe 18s X2, ben but recherché, ne pas assourdir tout le monde, musique variée qui va du slow jusqu'à la techno en passant par disco, soul, commercial... un peu de tout quoi
Enfin voilà j'attends vos conseils lol merci beaucoup
6
Toujours cette surenchère aux Watts.... Pour moi (faut evidemment voir la salle ou chapiteau???)mais pour ce genre de soirée tu as bien assez de puissance.
7
C'est une soirée qui se fait dans une salle, il y a une scène la salle doit faire environ 25m de longeur X 15m de largeur avec une hauteur d'environ 5-6m voilà voilà merci a tous