Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui connait PROMOMUSIC?

  • 97 réponses
  • 54 participants
  • 65 014 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Qui connait PROMOMUSIC?
Bonjour,
quelqu'un connait-il ce site français, si oui, est-ce sérieux?
Les prix étant assez attractifs... :aime:
Afficher le sujet de la discussion
51
Salut, je viens de tomber sur le topic et là je me dis que j'ai eu de la chance!
Si j'avais lu ça avant j'aurais jamais commandé!
Mais cet été en juillet, j'ai commandé un Marshall ampli Mag101Fx là, ok ça fait kikoulol, j'assume.
Je l'ai reçu en moins d'une semaine après, en livraison standard, et aucun problème que ça soit emballage ou ampli. J'avais commandé un paquet de truc en même temps, et tout est arrivé dans le même gros carton sans aucun dommages, et dans des temps records.
Et en plus j'ai éco pas mal sur le prix de l'ampli (295 au lieu des + de 350 que j'ai trouvé partout ailleurs) et des différents trucs commandés.

J'ai ptet eu de la chance.
52
Citation :
J'ai ptet eu de la chance.

Ou pas spécialement... Aucune nouvelle de Fracolatino. Si je passe sur son style "ado boutonneux" et vaguement homophobe, il me semble qu'on a une fois de plus affaire à un mec qui achète en VPC parce que c'est moins cher et qui s'attend à recevoir un colis en moins d'une semaine délais garanti... Y'a eu le même genre de post sur Thomann, et d'autres.

On voit de manière récurrente des mecs qui commandent en VPC et qui postent des messages incendiaires dès que l'attente dépasse une semaine... J'y peut rien mais quand on est pressé, on passe pas par la VPC. C'est quand même bien naïf de croire que les délais seront respectés à tout les coups: trop d'aléas.
53
Bonjour a tous!

Promomusic c'est une catastrophe,ils ne sont absolument pas sérieux,ne vous faite pas avoir!

Je leur ai téléphoné le 12 octobre car j'avais repérer une Alhambra 1c beaucoup moins chère qu'ailleurs mais le problème c'est que la taille de cette guitare n'était pas indiqué sur le site donc j'ai demandé si c'était une 4/4 (adulte),ils me disent oui,je l’achète donc sans hésiter.

Je reçois mon colis le 17 octobre et là quel surprise,je me retrouve avec une guitare Alhambra 1C de gamin,toute petite.

J'ai téléphoné aujourd'hui, puisque hier c'était fermé et bien qu'avouant leur erreur à demi mot,pas d’excuse!

J'ai renvoyé leur "mini guitare" et ils doivent me renvoyer (normalement) une guitare adulte avec une housse(la moindre des choses)car le renvoie c'est pour ma pomme.

C'est ma 1ère commande chez eux et évidement ça sera la dernière!

Donc les gars,vous êtes prévenus!

[ Dernière édition du message le 18/10/2011 à 12:07:14 ]

54
Le 30 septembre j ai fais une commande de 258 euros que j ai annulé instantanément car j' ai fais une erreur dans la commande, nous somme le 19 octobre et j ai toujours pas de remboursement! Qu'est que je peux faire pour faire avancer mon problème ?
55
Merciermk c'était par carte?

[ Dernière édition du message le 21/10/2011 à 18:46:48 ]

56
Non virement...

Je fais une lettre de mise en demeure lundi et dépôt de plainte plus tard si ça ne suffit pas, c'est quand même dingue d'être obliger dans arriver la pour récupérer son argent ... mais j'ai pas le choix, j'ai reçu aucune réponse à mes mails ni appels
57
Oui c'est ce qu'il faut faire pour faire bouger les choses.

Ce site est totalement nuls,quand tu arrive a les avoir au téléphone tu as toujours un femme qui n'en a rien a foutre de ce que tu lui dit(ça se voit!!!) tu es 2 min maximum,elle veut en finir vite fait avec toi....

J'ai envoyé plusieurs mails,jamais eux de réponse!

ils ne te donne pas ton numéros de Colissimo, en fait tu ne sais pas si ton colis est envoyé car aucun mail!!! c'est la surprise!

bref A CHIER!!!!

Franchement ça m'a choqué ce désintérêt du client,on prend ton fric (rapidement) et après "démerde toi".

Ah si j'avais su!

Tiens nous au courant de la suite des évènements,j'en ferai de même.


58
Ba moi j'ai eu le numero du Colis UPS dès l'envois (le lendemain de ma commande). Tout s'est bien déroulé.
59
Ah bon? Bah en ce qui me concerne rien!

Comme quoi tout le monde n'a pas le même traitement mais dans l’ensemble beaucoup sont quand même déçu d'eux...
60
salut ,
moi j'ai fait une commande il y a 3 ans qui c'etait trés bien passé et la il y a 1 semaine j'ai passé une commande pour un pied de guitar et toujours rien!mais bien sur la tune a etait prélevé ya pas de souci pour ca bizarement...
sur leur site c'est tjr en cour de traitement alors qu'il est en stock....
je leur envoie des mails aucune réponse et tu les appellent sa répond jamais ! quel site de mer** serieux.
si j'aurais commandé pour plus chers je croit que j'aurais appelé Julien courbet sur rtl xd

[ Dernière édition du message le 29/10/2011 à 13:45:24 ]