Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche subwoofer

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 966 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recherche subwoofer
:P: salut je suis equipé d'un systeme jbl qui pousse 4 kilowatts de son , j'ai 2 enceinte jbl 1200w rms + 1 caisson de basse jbl 1200w rms ! je souhaite ameliorer le son avec un subwoofer, en fait un caisson souffleur de basse, mais je n'en trouve que pour les voitures tunning !!
ceque je recherche c'est le caisson sans HP qui souffle la basse c'esttout !
si quelqu'un peut me renseigner où les trouver merci d'avance !!!

a+ :bravo:
2

Citation : ce que je recherche c'est le caisson sans HP qui souffle la basse c'est tout !


:mdr: Pas mal!!

Un pavillon peut être??
3

Citation : un caisson souffleur de basse



jamais entendu parlé...oui peut etre un pavillon...ou un band-pass... :???:

4
Moi j'ai mis un ventilo dans les miens :oo:

vends lot de fly case pro

5

Citation : ceque je recherche c'est le caisson sans HP qui souffle la basse c'esttout !


Cerwin Vega band-pass avec boomer à trés haut débattement.
Bon c'est tellement bas que ça tape pas vraiment, par contre question souffle tu devrais être comblé.

J'avais vu ça sur un bateau ...Le bateaufar à Paris je crois.
Les enceintes Ramsa était horrible : même mes MHD sonnent mieux.

Par exemple pour du AC-DC genre All screwed up ça le fera pas trop...
Pour du Katiana - Everybody par contre ça devrait te combler si tu aimes ressentir le sub dans les tripes.

PS : ces fréquences sont vite absorbées par les premiers corps humains à côté de l'enceinte, la meilleure diffusion reste la diffusion en surplomb pour couplé l'air au-dessus des danseurs si peut pas mettre beaucoup de caissons.
Le pojnt de pression est trés fort avec ce type d'enceinte.

Pour un sonorisateur (un bon) les points de pression sont parfois des ennemis tenaces et durs à éliminer face à l'impératif d'avoir une pression globale et bien répartie.

Ce que tu recherches c'est du 46 à 51 cm à haut débattement en band-pass.