Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Urgent, ampli HPA ou RMX

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 722 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Urgent, ampli HPA ou RMX
Salut

Niveau qualité, durée de vie, puissance néscéssaire, pour alimenté deux enceintes de 400 watts rms ou aes, lesquel prendre ?

HPA 2800 ou QSC rmx 2450 ???

2 x 600 watts RMS/8 OU 2 x 450 watts RMS/8 ???

merci les gars...
2
Romano,

casse ta tire-lire et prends un PLX.
3
:lol: un plx !!!! je pense que pour ce que je fait j'en ai pas l'utilité startec !! mais je pense que ce st des trés bon ampli...

Mais pour en revenir au RMX 2450 ou HPA 2800, lesquel est de meilleur fiabilité ? 2 x 450 pour des enceintes de 400 aes c'est suffisant ?

merci bcp
4
QSC est une tres bonne marque et fiable...

maintenant moi je possede un HPA A2800 et franchement ca marche du tonere , ca a l'air plutot fiable ( je peux pas trop le dire vu que je l'ai que depuis 2mois ) mais franchement ca chauffe pas...

moi je prendrai un HPA , moins cher plus de puissance...maintenant c'est que mon avis :clin:

5
Ok, merci djbizznizz....

j'attend d'autre avis.... :D: pour confirmé....
6
D'accord avec Startec , économise un peu et prends un PLX.
Je compte dailleurs en prendre un pour driver un sub d'1KW RMS car ils ont tres bonne réputation...
7
PLX très bon pour du mid-high

PL mieux pour du sub!
8
Ah merci pour la précision

Hors sujet : Je vais voir ce qui se fait en occase...Sinon quelqu'un saurait ce que vaut la série USA pour driver des subs ?

9
Citation:

Je vais voir ce qui se fait en occase...Sinon quelqu'un saurait ce que vaut la série USA pour driver des subs ?

Anciennes séries:

USA, amplis d'entrée de gamme pour l'installation ,performances et protections limitées.

MX gamme semi-pro

EX série performante et réellement pro.
10
Merci Startec pour ta réponse.