Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Testeur de cable

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 480 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Testeur de cable
Bonjour, je cherche un testeur de cable.Que pourriez vous me proposer. J'ai vu sur thomann le behringer et le millenium. quelqu'un l'a t il déjà essayé.

SInon, le millenium est le même que le Adam All ou je rêve?

Sinon, y aurait-il possibilité de tester une rallonge élec avec des adaptateurs ou autre?
2
Le Behringer est fait uniquement pour les câbles audio, DMX, etc. Pas pour le secteur.

Très pratique.

D'autres marques font aussi bien.

Mais pour son prix, ce serait dommage de s'en priver.
3
Pourtant, Marcman, dans son avis, a lui fabriqué un adaptateur pour tester les rallonges....

Et le millenium, qui en pense quoi???
4
Salut jéjé, ah je traîne sur le forum et mais qu'est ce que c'est donc que je vois! Testeur de câble! Je me doutais bien que c'était toi, bah écoute je pose mes valises à Nantes en Octobre, y'a Melpo à 5 minutes de STAFF (je sais même pas comment ça s'écrit)une boîte de presta et son etc... ils vendent de bons testeurs de câbles moyennant 20euros, donc si on se croise prépare la monnaie et je cours en prendre deux. :clin:

Ils étaient en rupture de stocks lors de la formation en avril tous le monde était parti en acheter un, ce pourquoi moi y'en ai pas eu!

P.S Y'ai trouvé coloc dans une maison à Carquefou à 5minutes de STAFF! 600m2 de jardin di dou!Je m'enflamme visite demain à 14h, c'est pas fait.

Bisous @tato
5

Hors sujet : tu as un mp :clin: