Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peavey ul 15/8 + tapco juice 2500

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 2 603 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Peavey ul 15/8 + tapco juice 2500
Bonjour à tous
J'aurais besoin de vos conseil avant achat :

J'aimerais investir dans une paire de PEAVEY UL-15-8 MESSENGER-SERIE et leur collé un ampli TAPCO JUICE 2500.

Est-ce que les daux vont bien ensemble (puissance respecté ?) ou l'ampli risque d'être un peu juste ?

Deuxieme partie de ma question : cet ensemble sera accompagné d'une paire de BEHRINGER B 1800 X PRO poussé par 2 TAPCO JUICE 1400 bridgés.
Est-ce que l'ensemble va envoyé du bois ? pour des petites config jusqu'a trés grand maximum 300 personnes ?

Merci de vos lumières
2
Bon ... Ca n'inspire personne ?
Le matos dontje parle est si pourris que ca ne vous donne meme pas envie de répondre ??? :mdr:
3
Petit up ! Please quelqu'un pour me conseiller ?
4
Encore un petit up ...
5
Salut,

Les Peavey + Le Tapco Juice 2500 c'est un bon choix; l'ampli est un peu plus puissant que les enceintes mais c'est même mieux car tu ne seras pas obligé de le mettre à fond pour exploiter pleinement tes enceintes.

300 Personnes sa peut etre jouable, mais sa dépend où et sur quelle musique.
Tu vera lors de tes premières prestas en 300 Pers, ptet que l'achat de 2 autres B1800X Pro s'imposera.

DJ-DEJ
DJ-DEJ
6
Ok cool merci

Je verrais à l'usage pour l'acquisition de 2 B1800 supplémentaire ...

Ce set c'est pour des configs souvent en interieur (petites salles/ bars) et parfois (rarement) en exterieur, pour un style : musique amplifiée (toute les déclinaisons du rock principalement)
7

Citation : Ce set c'est pour des configs souvent en interieur (petites salles/ bars) et parfois (rarement) en exterieur, pour un style : musique amplifiée (toute les déclinaisons du rock principalement)



Sa devrai suffire allors.

De toute facon tu veras à l'usage;

DJ-DEJ
DJ-DEJ