Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Autentification d'un instrument de mesure ancien

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 007 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Autentification d'un instrument de mesure ancien
Bonjour j'ai un objet avec un couvercle avec comme un casse noix d'incruster est a l'intérieur 6 petit pots qui vont en décrtoissant , le plus petit est plein

merci de bien vouloir méder a voir ce q'est cette objet
2
Pe tu metr 1 foto stp ?
3
Comment tu mes des photo
merci de répondre car je commence a peine je suis un débutant

merci
4
C'est expliquer
5
Voici les photo de l'instrument de mesure le dessus et l'ensemble des mesures.


6
As-tu essayé de peser le plein puis les autres en suivant pour voir si il y avait une suite logique dans les poids, si c'est le cas ça pourrait etre un jeu de poids pour une balance .........???????????
ps : va voir un BROC, il en saura plus que nous je pense ....
7
Il n'y a pas de photos dans ton post ;)
8
Il n'y a pas de photos dans ton post ;)
9
Les photo elle sont dans mont dossier perso mais sion je ne sais pas comment il faut faire j'ai suivie les instruction du site qui mais donné + haut

merci de maider :???: :non:
10
POur mettre des photos sur le site, c'est pas évident. Jamais compris les explications données par le site.

Perso à chaque fois, je vais faire un clic droit sur la photo d'un post d'un collègue dans une autre sujet et je copie l'adresse. Ya plus qu'à changer le numéro de la photo.

Ensuite je fais un clic sur ma photo pour l'agrandir et j'isole dans l'adresse le numéro que je reporte à la place de celui du collègue.

Attention: ton image est énorme et serait illisible car elle dépasse les limites de la largeur de colonne de 650 points environ.

Avant de la mettre sur ton emplacement personnel, il faut que tu la réduises pour avoir une largeur de 650 pixels en horizontal.

Ce que la photo représente:
Rien à voir avec la sono ni un instrument de mesure utilisé en sono.

Peut-être pour doser de la poudre à usage de sonorisateur fumeux.