Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que pensez vous de cette ampli?

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 023 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de cette ampli?
Bonjour tous le monde.alors que pensez vous du mac mah vzx 3.8? Ya t'il quelqun qui a déja essayé cette ampli?
Je suis a la recherche d'un ampli pour poussez mes 2 caissons rcf équipé en lf 18g400. j'ai 2 hp par caissons(2000/4).
j'ai donc besoin d'un ampli qui poussent fort.

voila les caractéristiques de l'ampli.

2X1100WRMS/8ohms 2X1800WRMS/4ohms
2X2700WRMS/2ohms BRIDGE 2700W/8ohms 3800W/4ohms
3 MODES: stéréo / parallèle / bridge
Signal/bruit: 103dB/A(20HZ à 20kHz)
Temps de montée(8Ohms): 45V/us
Facteur d’amortissement: 650
Bande passante: 10Hz-50kHz
Sensibilité selectable : 775V/1V/1.44V
Transformateur torique blindé SIGNAL(vert)
CLIP et PROTECT(rouge)
Protections: court-circuits/ surcharges/ courant continu à l'allumage par temporisation thermique
Circuit limiteur sur les hautes fréquences
Entrées: symétrique XLR jack 6 35
Sorties: speakon et borniers à vis

merci d'avance pour votre aide.
2
Mise plus haut, faut une très fort puissance pour pousser 2X2000 W ou alors il te faut un ampli comme ça par coté en bridge, mais ca revient très cher lol
3
Salut,

Un ampli Mac Mah pour pousser des RCF je pense pas que c'est l'idéal.

Un HPA A5000 sera plus adapté pour 798,00 € T.T.C chez B.Corde.

DJ-DEJ
DJ-DEJ
4
Sonomag en a testé un : il parait qu'il y a un bruit à l'intérieur ... Dès fois Sonomag y sont un peu bourrin, mais bon c'est du test faut que le matos tienne la route.

En dépit de cette annottion "bizarre" de bruit de la part de Sonomag (qu'en est il aujourd'hui avec les nouvelles série ?) l'ampli tenait le coup, avec l'interM et un troisième ampli sous 2 ohms je crois.

Contactes les gars de Sonomag.

Sinon si tu veux savoir ce que cet ampli vaut, il faut demander au vendeur à quelle installation fixe (discothèqye donc) cet ampli a été vendu et passes voir le type qui les ont installés.

Il faut savoir aussi que ce type de came tourne sur des chars type technno-parade, donc si ça tenait pas le coup, ça se serait dans ce milieu je pense !

Pense à la ventilation : ça délivre du watt mais ils chauffent vraiment beaucoup d'après sonomag, pense à un vieux bipo des familles qui délivre toute sa puissance sur charge complexe : un vzx se rapproche de ce genre de came, donc ça chauffe et ça consomme aussi pas mal (je me rappelle d'un vieux Bose 2x900WRMS enfin 2x1KW quoi, c'était un vrai sèche-cheveux !!).

Pour les serie AXXXX de B Corde j'ignore les retours d'infos actuels.

Pour moi les vzx vu leur masse, sont des amplis d'install fixe, ou alors faut un groupe électrogène musclé car ce sont des amplis qui rigolent pas question alim : ils pompent pas mal et sont conçus pour du boomer à la sauce RCF.

Citation : Un ampli Mac Mah pour pousser des RCF je pense pas que c'est l'idéal.

Sauf que là c'est pas SLX mais des VZX quand même.
C'est du Mac Mah, mais pas de la même trempe.
Comparez ça à du InterM serie L par exemple.
faut voir ce que seb32 peut dire sur cet ampli (2ans déjà)
5
Et le A5000 de hpa kelkun a déja essayé?
6
Ya un avis sur AF...va voir...

sinon moi j'ai un A2800 et un A2400 , franchement j'en suis tres tres satisfait...je me sers du A2800 pour 2sub ESW1018 ( N401 ) mis en parallele , bah je peux te dire que le rendu bass est bien present...