Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sub chiltone, Beyma, B&C, RCF.

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 741 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sub chiltone, Beyma, B&C, RCF.
Je doit faire ce choix, pour allez avec une paire de 382p, il me faut deux sub, mais j'hésite entre c'est trois modele de chez Samuel Corde.

Beyma 18G50 X 2

OU

B&C 18tbx100 X 2

OU

RCF LF18G400 X 2

J'aimerai avoir des avis concernant les qualité purement mécanique et physique de ces 3 HP, ainsi que le son qui ira le mieux avec les 382p.....et surtout, lequel arrivera a suivre les 382p en pression sonore....

merci bcp
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour le HP au neo qui dépote grave! surtout celui la, il a quand mm bonne réput le Mr! :8)
Engine by Chevin!
12
Pour aller avec mes 382p pour ma part j'ai opté pour 2 Beyma 18P1200nd donc les caissons CG7-S118nd avec un ampli HPA et un pross peavey VSX26, le tout conseillé par Samuel.

tout devrait être dispo d'ici la fin du mois d'octobre ou début novembre.

mes 382p sont amplifiées par 2 Dagone800
@+ Fred
13
Et alors tu trouve que ca suit les 382p 2 sub chiltone, ou c'est trop juste ?
14
Je les auraient que fin octobre en fait.

par contre j'ai loué 2 caissons Warfedale de 18' 600 watts le mois dernier pour voir ce que ça donnerait des caissons sur les 382p.

bon c du warfedale, je savais à quoi m'attendre, pas génial quoi.

mais juste pour comparaison, j'ai dû descendre les dagone800 à la moitié de leur puissance quand dans le même temps le pxl qui alimentait les warfedale était à toc, pour avoir un minimum d'équilibre entre les subs et les têtes.

donc je me dis que pour être à la hauteur des 382p, les 1000 watts + 97 db de rendement des CG7-S118nd ne seront pas de trop pour être à la hauteur des 382p !!
@+ Fred
15

Hors sujet : Mes 382P dépasse en rendement (pour avoir un équilibre) mes 4 ESW en N401...

Engine by Chevin!