Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sub chiltone, Beyma, B&C, RCF.

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 740 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sub chiltone, Beyma, B&C, RCF.
Je doit faire ce choix, pour allez avec une paire de 382p, il me faut deux sub, mais j'hésite entre c'est trois modele de chez Samuel Corde.

Beyma 18G50 X 2

OU

B&C 18tbx100 X 2

OU

RCF LF18G400 X 2

J'aimerai avoir des avis concernant les qualité purement mécanique et physique de ces 3 HP, ainsi que le son qui ira le mieux avec les 382p.....et surtout, lequel arrivera a suivre les 382p en pression sonore....

merci bcp
2
Perso je prendrais le 18G50 pour rentrer dans tes critéres...beyma est une super marque , reconnu...tu trouvera des tas de personnes qui pourront te parler de cet HP...j'en possede pas mais j'ai beaucoup lu :clin:

et puis il a la meilleur sensibilité , et il en faut pour suivre les 382P

Hors sujet : mais pour 50€ de plus par caisson je prendrai le 18P1200nd qui est de 300W plus puissant

3
Merci ,

je sais qu'il y a le 18p1200nd, mais je suis pas fan des néodym... :lol:

qq a deja ecouté la différence de ces 3 caisson ?
4
Perso non j'ai pas ecouté la difference...

pour info moi j'utilise des sub RCF 18N401...neodym , et franchement ca decoiffe...tu reproche quoi au neodym ??

5
Deja, je suis assez sensible a l'esthétique des HP, jaime avoir un gros aimant, ca me donne + confiance, c'est assez psychologique mais je suis comme ca.

les néodyme j'ai limpression que c'est + fagile....

mais je dois surment avoir tort.... :lol:
6
Ou alors je pouurait prendre 4 caisson simple 38 cm, au lieu de deux 46....j'aurai peut etre plus de pression avec 4 38 que 2 46.....et ce sera + modulable...... :?!:
7
+1 pour le caisson au Neo!
Engine by Chevin!
8
+1 pour moi ou dj bizznizz ? lol :langue:
9
Pour le HP... :bravo:
Engine by Chevin!
10
Lol, +1 que ca marche fort, ou que tu aime moyen comme moi ?

on va y arrivé :mrg: