Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte pour spectacle de rue: alimentée par une batterie?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 15 639 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Enceinte pour spectacle de rue: alimentée par une batterie?
Salut a tous!

un pote jongleur m'a demandé de faire une recherche pour lui, il a besoin pour son spectacle de rue d'une enceinte portative qui serait alimenter par une battery :8O: :ptdr:
oui je sais surprenant ,je lui ai dit que je ne connaisais pas ce genre de produit et que je ne pensais que cela existé mais sait on jamais!
peut etre qu'un truc rechargable existe :noidea:
j'aurais envie de lui répondre qu'il pourrait s'acheter un gros ghettoblaster mangeur de pile(a peu prés un kilo de pile par spectacle)
alors si certains connaisent les produits récent dans ce style ...

merci d'avance
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci vraiment pour toutes vos soluces ;)
mais j'ai eu mon pote au tel hier et je lui ai parlé de l'opéra mobile et également de la possibilité de de la fabrication maison:
il prefere poser 500 euros dans la qualité parceque il va pas mal la trimbaler cette enceinte alors il veut du robuste et vu qu'il a pas trop le temps de bricoler(il est croc-mort,sisi je vous assure un croc-mort jongleur :8O: )

donc voila encore merci a vous tous :D:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
12
Bonjour à tous,

J'ai également besoin d'un système complètement autonome pour jouer dans la rue.
Nous sommes pour le moment quatre à jouer avec comme instrus:
- guitare
- piano
- violon
- chant
et percu qui n'a pas besoin d'être sonorisée ^^

pour la guitare, il n'y a pas de souci, j'ai un pignose qui me suffit pour jouer.
pour le piano ca passe aussi, c'est un novation x-station qui peut être autoalimenté

par contre c'est beaucoup plus problématique pour le violon ou le chant

j'ai pensé un moment prendre le roland cube street mais ca n'est pas trop ce que je cherche.

Aussi j'aimerais vraiment une enceinte amplifiée qui me permette de nous faire entendre ( donc dans les 40 watts ca serait parfait), avec tout intégré, et batterie intégrée aussi mais dans les environs de 250 euros-300 euros.
Bien que je sache très bien tout modifié, je suis assez passé par les systèmes D pour ne plus vouloir en entendre parler.

Si ca n'existe pas, est-ce que vous pensez qu'on peut tenir 4 heures avec un système amplifié normal non autonome ?

cptn.io