Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur enceintes DAS

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 603 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avis sur enceintes DAS
Yo tout le monde !

Je cherche des enceintes pour mon appart (une pièce de 12m²) afin d'avoir un son propre et précis, pas trop puissant quand je mix (je crée pas je fait des set de dj^^)

Au départ j'étais parti sur des enceintes de monitoring (KRK v6 série2) mais on m'as conseillé de ne pas opté pour des monitoring car elles ne mettent pas en valeur les pressages (je mix au vinyl) et donc c'était pas ce qu'il fallait pour du son compressé.

On me propose donc ça
http://www.dasaudio.com/soundproducts/serie_ficha.php?id=102

Je connais pas du tout cette marque !

D'après vous, bon produit ? bonne qualité de son ?
Même si vous connaissez pas, d'après les données technique c'est du bon matos ou pas?

Merci d'avance ;)

PS: j'insiste que je souhaite une bonne sonorité, afin d'entendre tout les sons de mes vinyls, et donc pas avoir de surprise si mon mix ne rend pas bien dans ma voiture ou mon pc etc etc ;)
2
DAS fait généralement des bons produits de qualité mais je doute que ce genre d'enceintes conviennent pour ton utilisation.
Ces enceintes doivent êtres couplées à un sub pour avoir un minimum de profondeur dans les graves car aux dernières nouvelles un HP 8" sono ça ne descent pas... Le son risque d'être sec, très sec.
Pourquoi ne pas te tourner vers des enceintes hifi si c'est seulement pour ton appart ?
3
Les enceintes seront couplées à un sub mais plus tard......

Là je cherche juste à avoir un bon son propre, de qualité....

Des enceintes hifi pourquoi pas....mais lesquelles? avec quelle qualité?...

Je risque pas d'avoir un son trop flatté, trop généreux? Qui pourrai nuir au mix..?

En tout cas merci de ta réponse ;)