Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console pour déformer la voix.

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 2 859 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Console pour déformer la voix.
Bjr je cherche une console pour déformer la voix :???: mais je ne sais pas cmt ça s'appelle. Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance. :idee:
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est presque l'inverse : en dessous du seuil du compresseur (threshold), si la voix augmente de 1dB, elle sortira 1dB plus fort. Au dessus du seuil, le niveau relatif de sortie dépendra du taux de compression : 1dB de plus pour une voix plus forte de 2dB à un ratio de 2:1, 1dB de plus pour une voix plus forte de 3dB à un ratio de 3:1, etc. La transition entre la plage d'inactivité et la plage d'action du compresseur peut être progressive (hard knee) ou progressive (soft knee).

Le compresseur ne touche pas aux niveaux faibles, mais comme les sons forts sont atténués, le niveau global de sortie est plus élevé.
12
D'accord, alors ce que je crois comprendre c'est que (dans mon exemple) la voix hurlée sera atténuée alors que la voix claire sera réglée normalement. Parce que les gars faut quand même dire que vous utilisez des termes assez techniques et que le vt1 pour moi c'est un véhicule de transport de troupe :mdr:. Merci les gars en tout cas
13
C'est tout à fait ça ! En ce qui concerne le VT-1, on peut difficilement faire plus simple :

14
Que pensez-vous de ça?

COMPRESSEUR LIMITEUR 2 CANAUX SCOM SAMSON (110€)


"C'est certainement grâce à son grain de compression remarquable que le S COM est devenu un classique dans sa catégorie de prix. C'est aussi par tout ce qui l'entoure : une construction robuste, des composants et connecteurs de qualité et des entrées/sorties adaptées à toutes les configurations.
- Expander/gate avec seuil et release réglables,
- Diode-témoin open/closed pour le gate,
- Compresseur/limiter avec seuil, taux, attack, release et niveau,
- Key input et Key listen pour déclenchement externe ou insertion,
- Enhancer par canal avec niveau réglable,
- Vu-mètres de réduction de gain et niveau d'entrée/sortie,
- Entrées-sorties XLR et jack symétrique,
- Dimensions mm : 45 x 483 x 197,
- Poids : 2,2 kg."
15
Bjr à tous c'est totalement un autre sujet:hier j'ai acheté un scan dynamo,mais, je m'apperçois que le gobos tremblent quand ils restent à la meme place (il n'est pas branché sur une console)et je ne sais pas si c'est normal.J'ai consulté le mode d'emploi mais ils n'abordent pas ce sujet. :non: :non:[/img]
16
En effets c'est carrément hors-sujet. Demande plutôt dans un forum de lighteux :)
17
Bjr j'ai acheté un scan dynamo de jbsystems et les "gobos"tremblent je ne sais pas si c'est normal j'ai consulté le mode d'embloi mais ils n'abordent pas le sujet.[HS]
18
Ok merci deweak
19
Ok merci deweak
20
Voila j'aimerai bien mettre des baffles pour mettre dehors à noel pour avoir une petite musique de noël mais je ne sais pas où en trouver




Merci d'avance!