Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Recherche diffusion correcte systeme amplifié de preference (sub et sattelite) pour un budget limité
Slt a tous,voila? avec mon groupe on as decider d ' attaquer les lives sous peu!!!cependant on dispose d 'un budget restreint (1500 euros) j aimerais en savoir un peu plus sur ces produit.....merci
Fais moi mal jonny
2
Attention ceci n est pas une annonce
Fais moi mal jonny
3
Bah voila les info que tu donne...comment veux-tu qu'on t'aide si on sait rien...


quel genre de musique ??? lives en interieur ou exterieur ??? combien de personne devant le son ???

voila avec ca on pourra avancer...

sinon sans trop me mouiller avec 1500€ je te conseil une petite paire de ART 315A...c'est une enceinte asser polyvalente...

https://www.thomann.de/fr/rcf_art_315_a.htm

4
Dsl c est vrai que je suis pas tres explicite...bah pour le groupe c est plutot metal (et on est accordé assez grave d ailleurs!!) :oo:
si possi ble un systeme ki se comporte bien en interieur/exterieur (je sais j'en demande beaucoup!!! :oops: et se serait pour des presta surtout ds des bar des choses comme sa.....voila koi
Fais moi mal jonny
5
Il y a une contradiction dans le titre du Forum "Recherche diffusion correcte systeme amplifié de preference (sub et sattelite) pour un budget limité".

Soit tu disposes d'un budget limité, et tu auras une diffusion très limitée, soit tu fais le nécessaire pour avoir une diffusion correcte, et tu exploses ton budget de 1500 Euros.

La ART315A est très limitée dans le grave.

Elle entre dans ton budget, mais il te manquera les subs et leurs amplis nécessaires pour la compléter dans le grave.

Et alors il te faudra au moins doubler ton budget.

Et tu manqueras de pêche pour l'extérieur. Surtout en Métal si tu veux pousser un peu.

La ART315A donne une très bonne qualité sonore, nécessaire dans les autres genres de musique.

Tu trouveras certainement d'autres marques nettement moins fidèles, mais qui prévilégient la pêche au lieu de la qualité, tout en étant très flatteuses pour ton genre musical.