Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le cyber store musik service

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 431 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Le cyber store musik service
Bonjour a tous je vien de commander du matos sur musik service et je n'est toujour pas recu de mail de confirmation quelqu'un a t'il eu le meme probleme merci
2
Euh pourquoi tu ne leur ecris pas ?
3
C'est fait mais toujour pas de reponses
4
Bah moi j'ai commandé bon nombre de chose chez eux , et j'ai jamais eu de probleme...si juste une fois ou le responsable de l'exportation france etait parti en vacance donc j'avais pas de nouvelle...apparement il est le seul a s'occuper de l'exportant france et donc s'il est pas la , personne pour le remplacer...

a+

5
Je n'est toujours pas de reponses et ca commence a m'inquiéterquelqu'un d'autre a eu ce probléme?
:???:
6
... si tu parles de Music Service à Aschaffenburg, tu n'as pas à t'inquiéter sur le fond; c'est un vrai magasin de musique et ils sont ultra-sérieux

par contre, tu devrais te renseigner auprès de chez eux; si ta commande est réellement arrivé; si le matériel est réellement en stock; si le magasin est actuellement ouvert et si le responsable pour la France n'est pas en congé...

un appel téléphonique vaut mieux que 3 mails (un mail ça se perd si facilement et ça se bloque par d'innombrables spam-filtres etc etc etc etc )
7
J'ai souvent regardé le catalogue en ligne de Musik Service, et glogalement je n'y ai pas trouvé d'intérêt par rapport à thomann.de.

Le catalogue Thomann est nettement plus vaste et les prix très souvent inférieurs (en tenant compte de la TVA et du port).

En plus le service commercial de Thomann est un plaisir pour nous français. Ils sont une bonne dizaine à pouvoir répondre pendant les heures ouvrables, et il n'y a jamais de problème de congés, maladie, etc.
8
Bonjour, je suis client de chez thomann depuis un certain nombre d'années et je viens de passer pour la première fois commande chez musik-service car ils ont un systeme unique : vous pouvez négocier les prix !!!!!(dans la mesure du résonnable bien sûr). vous cliquer sur le produit qui vous interresse et en haut a droite une fenetre s'affiche : "vous trouvez ce produit trop cher ? faitent-nous une proposition". Je viens d'economiser 80 euros sur mon fostex MR-16HD qui a la base était au même prix que sur thomann et musicstore . J'ai trouvé ca génial ... ils viennent en tout cas de gagner un client ...