Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels Subs Choisir ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 320 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quels Subs Choisir ?
:mdr: Bonjour, :P:


Voila ma configuration actuelle:

- 2 Peavey pro-15
- Ampli the t.amp 2400

Je voulais acheter 2 subs mais j'hésite entre deux modèles...

Voila il y a tout d'abord le modèle crée pour aller avec les peavey pro-15, le pro-sub :

https://prix.audiofanzine.com/index,idproduit,51291,achat,prix-peavey_prosub.html
(Vu les avis utilisateur mon choix c'est penché sur un autre modèle)

Le deuxieme modèle est celui-ci:

https://prix.audiofanzine.com/index,idproduit,102161,achat,prix-peavey_pv_118_sub.html

VOila, pour pratiquement le même prix, qu'est ce que vous me conseilleriez sachant tout de meme que les deux modèles de sub sont soit en 4 ohm soit en 8 ohm

:lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :P:
2
T'es pas obligé de prendre la marque peavey...c'est pour quoi comme son ??? et en exterieur ou interieur ?? combien de personne ?

3
Ba j'ai commencer avec Peavey c'est pour ca je prefere pas changer de marque... apres moi je me dit que les rpo-15 marche deja vraiment bien pour le prix et que je pense que les subs Peavey doivent etre aussi bien, j'hesite juste pour les pro-sub a cause des avis pas tres favorable.:oo:

Deuxieme probleme: il n'y a aucun avis déposé sur les PV 118 c'est d'ailleur l'objet de mon post sur AF.

Je fais principalement des soirée en interieur dans des salles des fetes, le nombre de personne vari en général entre 30 et 70. Je fonctionne en tandem avec un DJ, il a les platines et j'ai la sono, je complete sa discographie de Vynils avec des sons de mon pc (jusqu'à ce qu'il achete Miwvibes)

Voila, sinon autre question, quels sont les connecteurs derriere le PV 118, car je sais que derriere le Pro-sub il y a des speakon comme sur les pro-15.

Encore une question, est-il obligatoire d'avoir 2 Subs??

Merci :lol:

Si tu veu des fotos de ma config je peu en fournir
4
Bonjour

Les pro subs sont tres bien pour ce que tu souhaites faire. Je te les recommande vraiment. Ajoutte à celà l'achat d'un autre amplificateur et d'un filtre actif, ta config tiendra aisement les 100-150 personnes en interieur.

A bientôt.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5
Les enceintes pro-15 sont fait pour justement y raccorder en dérivation des Subs, je n'est donc pas besoins de racheter d'Ampli.

Merci pour l'infos jespere que les pro-sub valle le coup.

Un filtre actif est-il vraiment necessaire?
Est ce efficace? A quel niveau?
6
L'achat d'un second ampli et d'un filtre est préférable pour pouvoir choisir la fréquence relai entre Enceintes et Subs.

Evidemment, le tout peux être branché ensemble, sur un seul et même ampli, mais celui ci devra être de bonne facture. Il te faudrai au minimum un ampli du calibre du PV 2600 pour cela. Mais bon encore une fois se caller sur la fréquence de coupure haute des subs n'est pas une super idée, tu le constateras.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.