Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RCF ART 525a ! Quel sub ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 037 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion RCF ART 525a ! Quel sub ?
Bonjour,

Je compte acquérir une paire de RCF ART 525a délivrant 750 W chacune ! Les sub 4pro (8001 et 8002) sont pas assez puissant alors le TTS18a semble correcte !
2
Les 8001 et 8002 sont parfaitement adapté a ces enceintes...petite preference pour le 8002 quand meme...

3
Je confirme, j'ai 2 art 525a et 2 4pro 8002as et les 8002 suffisent...

vends lot de fly case pro

4
Merci mais est-il possible de les couplées avec les TTS18a ?
5
Les 8001 et 8002 sont deux façons de voir le grave differents.. Le premier est un BR, le second un PB.

A l'ecoute le 8001 sera peut etre plus neutre sur tous types de musiques (de par sa charge), normalement plus musicale mais moins physiques qu'un 8002 qui aura une sensibilité plus élevée aux detriments d'un bande passante 'raccourcie'..

Sur de la musique contemporaine, une paire de 8001 pourrait s'averer juste (ça dépend des gouts et de la demande en grave), les 8002 seraient AMHA plus à l'aise et suffisante.

Concernant le couplage avec une paire de TTS18A, c'est evidemment possible et ça devient vraiment confort. Mais à savoir qu'il est normalement utilisé dans des applications fixes ou avec le systeme Line Array de la marque donc ce n'est plus du tout la meme gamme de materiel que tes moulées..

Maintenant si tu as le budget...

Bien à vous.
Damien P