Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros problèmes avec système fame.

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 912 vues
  • 5 followers
1 Gros problèmes avec système fame.
Bonjour,

J'ai un gros problème avec un système de deux haut parleur et deux caissons de basse de marque fame ( voici le lien) https://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/EUR/ViewProductDetail-Start;pgid=TOZgS6SfaObm0000000000000000owDeoTxa?CatalogVideo=&ProductUUID=p6fVqHzlEZ8AAAEVQaFWf70n&CatalogCategoryID=P_nVqHzllOgAAAEV0xpWf70R&JumpTo=OfferList.
J'étais en train de jouer avec ma batterie electronique et tous a coup mon son est devenu tout mou. Je m'explique : on entend un son très sourd avec presque plus d'aigüs et plus de pêche. L'ampli et la table fonctionnent tjs je les ai testé avec d'autres haut-parleur.

Aidez moi svp je ne comprend pas comment 4 baffles ont pu me lacher si soudainement.

merci de votre aide.

Thomas
2
Tu as tester les encéintes sur d'autre ampli?
tout les Hp d'un coup c'est possible, table en saturation maxi ou quoi, mais je pense qu'il faut un certain tniveau quand mm.
Engine by Chevin!
3
En fait le truc c que j'ai lancé une séquence sans le faire exprêt et c clair que ca a été très fort. Mais je voulais savoir si ca se répart. Techniquement qu'est ce qui a laché?

merci
4
Pas d'autres infos? Y doit bien y avoir un pro de la sonorisation dans le coin.
5
C'est peut être les moteur d'aigu qui sont HS

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

6
C quoi un moteur d'aigus? Ca se remplace?
7
Bonsoir

Sans d'avantage d'information il va t'être difficile d'apporter de l'aide.

Essaie de tester chaque enceinte seule sur un amplificateur. Tu t'appercevra vite s'il sort des aigus de tes enceintes ou non.

(Le moteur d'aigu est ce qui est fixé derriere le pavillon au dessus des boomer de tes enceintes)

A bientot

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

8
Au niveau des aigüs, ca c'est sur qu'il n'y en a plus. Est ce que le moteur d'aigus se remplace?
9
Oui, mais reste aussi à savoir si le filtre passif des enceintes n'a pas été touché.

Pour changer les moteurs d'aigus, dévisser le pavillon, noter la référence qu'il y a d'inscrite sur le moteur (partie aimantée), ou tout simplement contacter musicstore ou tu as achetté ton systeme.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

10
Avant de démonter le moteur, vérifier comme le dit G2 si il n'y a pas une ampoule ou un fusible sur le filtre passif.