Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Svp un avis

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 995 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Svp un avis
Pouvez vous m'aider sur le caisson de basse yamaha msr800 merci
2
Que veut tu savoir ?
3
Et bien je projete d'acheter 2 caisson et ceux la me paraisse pas mal et pas cher donc c'est pour savoir ce qu'il valent a l'utilisation merci beaucoup
4
Sirius 1983 si tu veux que romano45 te répondent avec précision a mon avis tu devrais développer plus le sujet:

- Utilisation sur quel type musique
- Utilisation intérieur-extérieur
- Avec quel type de tete
- Nombres de personnes envisagées

Je pense que il te dira si sa fait l'affaire ou pa ?

j'espére avoir éclairer ta lanterne comme sa tu aura des réponses concrete.

Cordialement DJ Karaibes :8)
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
5
Merci djkaraibes, il est vrais que + de renseignement seront les bien venu.... ;)

sirius, dit nous en un peut + par rapport auw questions de djkaraibes....
6
Ok je v developper un peu désolé les gars. s'envisage dans un premier temps d'en acheter deux pour aller avec mes 2 msr400 pour une utilisation en interieur (environ 300 pers je pense), et peu etre si il "marche bien", en racheter 2 autres + 2 msr400 pour des petit exterieur mais ce qui me laisse esiter c'est le prix cela ne me parrait pas cher pour 800w rms amplifié est-ce la qualité qui "trinque". merci
7
Et oui j'allai oublier c'est pour une utilisation en orchestre avec des musique de variété voila merci
8
Bonjour, pour 100 euros de plus tu peux avoir les rcf 4pro 8001as ou 8002as

vends lot de fly case pro

9
Salut merci pour l'info mais les rcf sont chez thomann a 1390 euros piéce et les yamaha msr800 sont chez ce meme marchand a 777 euros piéce donc deux pour le prix d'un et voila pourquoi je m'interoge
10
Chez megamusic(gap) ils sont à 1049 euros pieces et ils livrent..

vends lot de fly case pro