Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit avis ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 437 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un petit avis ?
Je cherche une sono de base, table de mixage (12 pistes cela suffit largement), Amplis de puissance (pouvant suporter 4 baffles si possible: 2 colones + 2 wedges) et 2 baffles colones pour commencer, les wedges pour plus tard...

C'est essentiellement pour repeter ou jouer dans des café, petites salles... elle va servir au chant, synthé et repiquer la grosse caisse...

Je m'y connais pas trop en sono, pouvez vous m'indiquer, les bons rapports qualités prix, les petites astuces, les valeurs sures pour avoir du bon materiel de qualité avec 1000€ par exemple ?
Plug'n'Play...
2
Pour 1000euros, tu ne vas pas avoir grand chose avec une table de mix...

le meilleur rapport qualité-prix que je connaisse est les t.box de thomann. Je te conseille pour l'instant des enceintes amplifiées (PA 502A) avec une table de mixage non amplifiée yamaha ou mackie par exemple
3
Ouai ou alors jusque combien dois je monter niveau budget pour une tel instalation ?
Plug'n'Play...
4
ça dépends si tu veux un caisson de basses ou pas...

sans caissons environ 1500-1600 euros pour du mackie

mais le t.box est très bien quand même
5
Et que penses tu de cela par exemple ? https://www.thomann.de/es/tampthe_box_pa215e800_set.htm

en rajoutant la table de mix apres, ca peute etre interessant...
Plug'n'Play...
6
Non c'est des très mauvaises enceintes, trop grosses, peu équilibrées... c'est bon à faire du dub
7
Ok donc je vais peut-être suivre ton conseil...
Plug'n'Play...