Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Satané larsen

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 017 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Satané larsen
Bonjour à tous, je possède une discomobile depuis peu et l'ami larsen est là à chaque soirée lorsque j'utilitse un micro. Je n'ai pas d'égaliseur et je regarde pour acheter chez behringer le Digital DEQ 1024. Pouvez-vous me dire si c'est un bon choix pour lutter contre le larsen. J'ai vu que les micros SM 58 étaient un bon choix mais vu le prix ça va attendre un peu. Merci pour votre aide et pour ce forum très enrichissant et effrayant en même temps. J'ai beaucoup a apprendre ?
2
Avant tout il te faut un micro correct !!! il n'y a pas de secret !!!
et avec un SM58 90% de tes problème de larsen vont disparaître j'en suis sûr; ensuite un bon eq est évidemment aussi un outil très utile
Ps : si le prix d'un SM58 te fait peur laisse tomber ton activité et remets toi au jardinage plutôt :bravo:
3
Cest pas très sympa ce que t'as dit :(
4
Mais par contre le SM 58 est ungrand classique!
5

Citation : Cest pas très sympa ce que t'as dit


.... c'était de l'humour rien de plus.... :oo: :bravo:

ce que je voulais dire : si un peintre dit qu'il n'a pas de sous pour s'acheter un pinceau correcte ou un électricien qui n'a pas de sous pour s'acheter un tournevis (autre de ce qu'il y a à 50 centimes au supermarché du coin),je pense qu' il vaut mieux qu'il change d'activité toute de suite avant de s'embourber dans de graves problèmes sans fin...
à bon entendeur... :((( :oo: :bravo:

j'ajoute que si l'e peintre ou l'électricien en herbe n'a que 13 ans il est pardonné d'avance et mes propos étaient totalement disproportionés... :???: :non:
6
Bonjour à tous et merci pour vos réponses. Y a pas de souci pour le jardinage. L'achat d'un bon micro se fera mais pas aussi vite qu'on le souhaiterais. Pour l'eq j'ai pris le behringer digital DEQ 1024 et je suis conscient que je vais avoir du mal a le règler au début, mais on est motivé. De plus, je passe des heures sur ce forum ou j'apprends beaucoup de chose grâce a des gens sympas et je ne faillote même pas. Bon week-end à tous et encore merci.
7
Pour le prix de ton équal, tu aurai du prendre ce fameux SM 58. :??:
8
J'ai 12 ans...pas 13 ;)
9
Bonjour à tous. Le week-end, bien? Pour le micro, Il me faut un double avec un main et un serre tête et les prix tournent autour des six cent euros. J'ai trouvé l'eq en promo chez Thomann à 129 euros . Bientôt le micro et ce sera magique. Bonne semaine à tous.