Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sono pour studio !

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 321 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sono pour studio !
Bonjour a tous !!je possède deux platines cdj800 couplé avec une cdj1000 puis une djm 800 !! seul problème je change de local donc je vais devoir changer de sono !! ma pièce mesure 30m2 !! je possède en effet deja une sono mais a mon gout de mauvaise qualité !! je cherche en faite une sono complete comportant plusieur enceintes que je voudrais repartir dans toute ma pièce!!j'attend vos propositions en vous precisant que ma priorité est bien evidement la qualité du son !! je voudrais egalement pouvoir deplacer ma sono pour faire des soirées en plein air ainsi qu'a l'interieur !! je recherche donc quelque chose de puissant !
cordialement !! merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
J'en profite pour vous dire que je mix de l'electro, hardstyle et trans ! voila proposez moi les meilleurs systemes adaptes a ce style de music ++ merci
12
Un system de son extéreiur demande beaucoup de puissance, je suis meme pas sur que ça tiendrais dans un local de 30m², et je pensse qu'il faudrait au moins sortir 4000 à 5000€.

Après en intéreiur, 2 sub et 2 sat peuve faire l'affaire, là y en a pour tout les prix. Mais en studio, rien ne vaut un des moniteur, qui ne pouront pas etre utiliser pour faire de soirée, ça c'est un fait.
13
Okok mais 2 sub c pas trop? 4 sat 1 sub c'est pas bon? merci encore :)
14
Dépend quoi comme sub, mais 2 ne sont pas de trop ;)
15
Ok ok merci bcp !!
esque vous auriez des modeles a me proposer svp ???